Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'argent fait il votre bonheur????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    héhéhé
    La citation est d'un humoriste Québécois...
    Pognons = Prenons= ramassons...

    Commentaire


    • #32
      oun touca
      quand je me retrouve sans argent ,je sais que je ne nage pas dans le bonheur
      Dernière modification par Samer06, 09 février 2008, 20h36.

      Commentaire


      • #33
        tout à fait

        tu me l'a enlevé de la bouche samer enfin du clavier!

        Commentaire


        • #34
          je crois que jai mal interpreter ce que je voulais vous dire,
          le fait d'voir de l'argent disont etre a laise normalement suffit mais ce que je veux dire cest que yena dautre qui meme si ils sont (a laise)sont toujours assoifées matérialiste ..
          Dernière modification par DAHMANINOU, 09 février 2008, 21h07.

          Commentaire


          • #35
            Dahmanou il t'as couté combien ton tatouage
            On a compris, tu sais à grande fortune grandes ambitions

            Commentaire


            • #36
              On a compris, tu sais à grande fortune grandes ambitions
              Samer, ce que dahmanou (inou ) n'a pas compris c'est que l'argent, plus tu en as et moins tu acceptes qu'il diminue, et c'est pour cela qu'aux yeux d'un "pauvre", cette attitude peut paraître incompréhensible. Ce n'est donc pas seulement une ambition, c'est une maladéééé
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                scootie
                mdr... alors la je ne sait qouoi te répondre ,,je pense que vous etes hors sujet ou c'est peut etre moi qui il est.
                Dernière modification par DAHMANINOU, 09 février 2008, 21h07.

                Commentaire


                • #38
                  non l'argent ne fait pas le bonheur, il n'y a pas de lien direct entre plein de tunes et heureux.La facilité de la vie, avoir des biens, pouvoir offrir oui il faut de l'argent mais une superbe villa avec piscine en courant après l'argent, en passant à côté de tout pour amasser et se retrouver en fin de vie en ayant tout louper sauf amasser, je n'appelle pas ça le bonheur.Il contribue juste à facilité la vie

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est que l'argent, plus tu en as et moins tu acceptes qu'il diminue, et c'est pour cela qu'aux yeux d'un "pauvre", cette attitude peut paraître incompréhensible.
                    C'est bien vrai! Les plus nantis sont aussi les plus "rapiots"...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #40
                      bien dis sabrina ,et avoir de l'argent sa n'a rien avoir avec le bonheur y'a tant de gens riche qui sont pas heureux,et pourqoi vouloir avoir bcp d'argents si on en a ce qui nous faut ,je prefer etre pauvre,en bonne santé et heureuse,que d'avoir bcp d'argent et malheureue et dans un etat lamentable
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #41
                        sabrina --innocence
                        dommage ya pas le smyley révérence ...alors benya a vous je tire ma révérence

                        Commentaire


                        • #42
                          Inoo

                          je prefer etre pauvre,en bonne santé et heureuse,que d'avoir bcp d'argent et malheureue et dans un etat lamentable
                          A te lire, on dirait que des gens pauvres, moches, malheureux et malades, ça n'existe pas ............... ceci dit oui, l'argent ne fait pas le bonheur ........ à se demander pourquoi les riches y tiennent autant

                          P.S: salut Dahman ........... on est revenu dans le sujet là
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            scotie
                            désolé la je sort en plus inno et sabrina ont tout expliquer

                            Commentaire


                            • #44
                              sabrina --innocence
                              dommage ya pas le smyley révérence ...alors benya a vous je tire ma révérence
                              dahmane si y'a le symbol de la reverence le voila lol
                              merci

                              A te lire, on dirait que des gens pauvres, moches, malheureux et malades, ça n'existe pas ............... ceci dit oui, l'argent ne fait pas le bonheur ........ à se demander pourquoi les riches y tiennent autant
                              bein si moi scootie
                              les riches s'ils savent vraiment la valeur de l'argent et comment la depenser y'aura pas je crois de pauvre
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • #45
                                inno je revien que pour ca la moi je suis et plus je te rajoute et

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X