Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'argent fait il votre bonheur????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je crois qu'il faut savoir vivre avec ce que l'on a
    parfois on peut avoir beaucoup, parfois on a peu ... parfois on a moyen...

    le contentement est la clé...

    Commentaire


    • #47
      ... La clé du coffre ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        voilà !

        Commentaire


        • #49
          Inno

          bein si moi scootie
          ça je l'avais déjà deviné car, comme dit le dicton "Le dédain de l'argent est fréquent, surtout chez ceux qui n'en ont pas".

          P.S: tu vois donc que je ne parle que de l'argent et pas de mocheté hein ?? .............. Jiiiiw viens vite à son secours
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            ça je l'avais déjà deviné car, comme dit le dicton "Le dédain de l'argent est fréquent, surtout chez ceux qui n'en ont pas".
            tu crois tout savoir mais t hors champs pas du mais mais de la richesse du coeur


            P.S: tu vois donc que je ne parle que de l'argent et pas de mocheté hein ?? .............. Jiiiiw viens vite à son secours
            je pense que ta main droite te gratte tjr les secours dort mais y'a mais main qui m'assiste
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #51
              innoo
              et encore

              Commentaire


              • #52
                Puisque la question est l'argent fait il votre bonheur?
                je vais pas me lancer dans une prose philosophique, dans lequel j'argumenterai sur l'incompatibilité de la liberté et de l'argent, et de la véritable fonction de l'argent. Mais juste parler de moi comme le suggère "votre bonheur".

                Personnellement j'ai quelques économies de côté, et cet argent ne fait pas mon bonheur, car d'une il ne m'a rien apporté, de deux il a été la source de conflit avec des proches, sans parler de ce con de banquier qui n'arrête pas de me téléphoner pour me vendre ses produits.

                Mais cet argent je le garde car il m'apporte une certaine forme de puissance, de sécurité, je pense que comme on est plus au temps préhistorique où les hommes se mesurent à leur force physique, maintenant c'est à la richesse d'une personne.

                Donc oui plus tard pour être reconnu dans cette société je courserai l'argent. Je l'amasserai afin que les gens aient de l'estime pour moi.

                Commentaire


                • #53
                  Scootie je pense que le mirage de la clé du bonheur avec de l'argent est l'apanage aussi des pauvres. C'est sur que les très riches ne se plaignent pas d'être riches, mais ils ne se disent pas pour autant heureux. Il y a tellement de petites choses de la vie qui peuvent rendre quelqu'un heureux que courir après l'argent n'est que chimère. Apprendre à savourer ce qu'on a, plutôt que d'envier ce qu'on a pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    Certaines personnes arrivent à être heureuses sans argent. Et d'autres n'arrivent pas à être heureuses avec tout l'argent qu'elles veulent.
                    Personnellement Je ne veux pas être trop riche , puisque la richesse fais perdre la tête , et je ne veux pas être pauvre car la pauvreté nous amène a la folie mais ,une vie simple Des valeur simple avec des gens simple,et elhamdoullah

                    exemple ya bcp de stars de cinéma et bcp beaucoup de riche n'en sont pas plus heureux que des pauvre.ils ont tjrs des malheur et des maladies qui ne se guérisse pas avec tout l'argent qu'ils ont:22:
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #55
                      L'argent ne fait pas le bonheur, il y participe beaucoup par contre.....
                      Une ferrari pour rouler en France, Un hummer pour rouler en Algerie, une villa de chaque côté de la mediterranée, un airbus A320 pour relier les deux rives... etc

                      QUE DU BONHEUR!!!

                      Mais je me contenterai de ma modeste vie, "hchicha talba m3icha wel baraka fel klil"

                      Commentaire


                      • #56
                        l'argent fait il votre bonheur????
                        Oui l'argent fait le bonheur en tout cas il y contribu grandement.

                        Commentaire


                        • #57
                          l'argent ne fait pas le bonheur , mais le manque d'argent peut rendre tres tres malheureux
                          posez la question aux pauvres , la réponse pour eux sera plus qu'evidente

                          Commentaire


                          • #58
                            arretez c'etre demago ,
                            il est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu largement
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #59
                              L'argent ne fait pas le bonheure. Il achète le bonheure fabriqué par des malheureux.

                              Commentaire


                              • #60
                                btp = tas le temps de philosopher entre deux tuyaux?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X