Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'argent fait il votre bonheur????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut tout le monde

    l'argent n'a jamais fait le bonheur un jour je crois vraiment en ça .....on peut dire que la richesse nous assure le confort ,on vivra a l'aise financièrement on pourra acheter tout ce qu'on veut vetements voitures ,villa ,faire le tour du monde .......ect ....... donc c'est du coté matériel qu'on est bien mais etre heureux c'est une autre histoire enfin pour moi ça n'a pas de relation ,on peut pas acheter la santé , l'amour ,l'amitié meme si on aura une fortune non ? si vous avez l'agrent et que vous voyez que ça sert a rien devant une maladie fatale ,vous verrez votre proche que vous avez tant aimer en train de souffrir ....mourir sans que vous puissiez faire quoi que ce soit pour lui .......le bonheur ne consiste pas a etre riche mais plutot à etre libre de cette matière précieuse qui a fait de l'homme un esclave ........
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #62
      je continu à philosopher comme la dit Maysarah
      .
      @ Nina80
      Maladie ? point de problème avec l'argent, tu peux te payer un rein, un coeur, un poumon des yeux et tout ce que tu veux.
      Avec l'argent on peut se payer l'amour, si si, je t'assure et l'esclave est plus heureux qu'un homme libre, il ne le sait pas c'est tout.

      Commentaire


      • #63
        l'argent peut réaliser la moitié du bonheur

        salut nina 80! autre fois je partagais la même opignon jusqu'au jours ou j'ai vu l'un de mes proches demandait de l'aide autour des personnes qu'il connaissait afin de lui préter de l'argent et il falait récupérer une certaine somme en une nuit parceque sa fille courrait un grand danger, heureusement pour lui que cette somme à bien était récupérée mais on peut peut pas tous avoir cette chance maleureusement..... peut etre que c'etait dans une autre époque q l'argent ne fait pas le bonnheur j'y crois plus!
        RV

        Commentaire


        • #64
          L'argent peut offrir un bonheur temporaire

          Commentaire


          • #65
            ah l'argent c'est matériel et le bonheur c'est spirituel.................je ne vois pas le lien!

            Commentaire


            • #66
              Re les amis

              je suis du meme avis de ange , la maladie ne fait pas de différence entre riche et pauvre , la seule différence c'et qu'un riche peut se soigner et un pauvre creve en attendant son rdv a l'hopital public
              je citerais pas l'exemple de ce riche qui achete des organes dans pays tiers mondiste , un riche qui achete des pieces de rechange humaine, et le malheur des gens qui les vendent

              Commentaire


              • #67
                oui mohellayali c'est malheureux.

                Il n'y a pas de bonheur sans argent, si on veux pas dire que l'argent ne fait pas le bonheur

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir à tous

                  chacun a son avis et ses raisons de croire à telle ou telle chose ....

                  btp ,ange l'argent peut nous servir dans certains cas je suis tout a fait d'accord avec vous mais pas dans d'autres .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #69
                    Il n'y a pas de bonheur sans argent
                    J'aime bien cette phrase...je la retiens.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #70
                      Chama 100 euro

                      Commentaire


                      • #71
                        L'arnaque!!!
                        Dernière modification par Châma, 10 février 2008, 14h22.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #72
                          chama les bons comptes font les bons amis

                          Commentaire


                          • #73
                            des sous,des sous...........qui a parlé de sous?
                            c'est quand qu'on y retourne?

                            Commentaire


                            • #74
                              l'argent fait il votre bonheur????
                              En partie, oui
                              Mais la pauvreté, c'est certain, elle fait bcp de dégâts.
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire


                              • #75
                                salut MohEllayali ! ravis qu'une autre personne partge mon opignon
                                RV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X