Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je crois etre amoureuse enfin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @tenebre

    Pitié, pitié ne jouer pas des sentiments surtout des petites jeunes filles aussi charmantes, et séduisantes:-)
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

    Commentaire


    • #17
      Pitié, pitié ne jouer pas des sentiments surtout des petites jeunes filles aussi charmantes, et séduisantes:-)
      je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là

      elle se perd toute seule , elle dit qu'elle l'aime tout en disant qu'elle ne veut pas qu'il le sache de peur qu'il prenne la grosse tete et tout le blabla qui suit , c'est la premiere fois que je lis de tels propos

      Commentaire


      • #18
        Fonce, Yasmine...
        Ce n'est que de l'amour, après tout...
        Toutes les saintes Nitouche te diraient qu'ils ont regretté l'avoir laissé passer.

        Commentaire


        • #19
          pitié ne jouer pas des sentiments surtout des petites jeunes filles

          Je suis du meme avis.

          Il faut rester prudent surtout quand on est dans une position de faiblesse, certain on profite et on peut tomber de haut. Il faut laisser du temps au temps.

          Commentaire


          • #20
            elle se perd toute seule , elle dit qu'elle l'aime tout en disant qu'elle ne veut pas qu'il le sache de peur qu'il prenne la grosse tete et tout le blabla qui suit , c'est la premiere fois que je lis de tels propos
            c est bien tu commences a avoir l oeil

            bachi = foncer dans quoi au juste ?

            Commentaire


            • #21
              merci bachi tu me rassure un peut
              عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

              Commentaire


              • #22
                Foncer dans l'amour, pardi !

                Commentaire


                • #23
                  Yasmin,

                  si t'es sincere dans tes propos alors je te dirai fonce, vas-y cette vie on la vie qu'une seule fois. Mieux vaux connaitre et vire l'amour à sa jeunesse que le regretter toute sa vie ou faire des retours à 40 ans.

                  écoutes ton coeur et vis ton temps

                  que c,est beau l'amour!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    bachi = ah ok je pensais que tu parlais de foncer dans la credulité

                    bon yassmine now tu vas faire quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      A 19 ans, la crédulité est égale à l'innocence...
                      Je permets tout à l'innocence...
                      Fonce, Yas, fonce...

                      Commentaire


                      • #26
                        mais voyons je parlais pas de sa credulité a elle ! mais celle de beaucoup la


                        bon yasmine tu nous fera jespere et bien entendu un journal on voudrait connaitre la suite !
                        la majorité te conseille de foncer et si c est un mec bien il ne te fera aucune mauvaise reputation!
                        Dernière modification par absente, 25 février 2008, 17h53.

                        Commentaire


                        • #27
                          Innocent a 19 ans
                          Pas si sûr...

                          Commentaire


                          • #28
                            je croi que je ne devrais pas laisser tomber mais j'agirais avec precaution
                            عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                            Commentaire


                            • #29
                              je croi bien etre amoureuse d'un garcon de mon ecole au meme niveau que moi dans la meme section que moi et avec lequel je discute ouvertement de tout ce qu'il ya c que c un sentiment complettement nouveau pour moi et qui me terrifie qu dois-je faire avotre avis m'engager ou rebrousser chem1
                              rebrousse chemin ...

                              Cours dans la direction opposé !!!!!!!!! vite !!!!!!!
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #30
                                May
                                Je viens d'allumer héhéhé
                                Tu m'excuseras mais parfois, je dors sur le clavier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X