je croi bien etre amoureuse d'un garcon de mon ecole au meme niveau que moi dans la meme section que moi et avec lequel je discute ouvertement de tout ce qu'il ya c que c un sentiment complettement nouveau pour moi et qui me terrifie qu dois-je faire avotre avis m'engager ou rebrousser chem1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je crois etre amoureuse enfin
Réduire
X
-
pour bientot j'espere
ah je suis une anti mariage comment puis jepenser a ce jenre de chose c de ca que j'ai peur et s'il se mettai a avoir la grosse tete et ase la jouer elle est folle de moiعش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه
Commentaire
-
ah mais elle nous le demande hein
qu dois-je faire avotre avis m'engager ou rebrousser chem1
yasmine =qu il se la joue elle est folle de moi
ah je suis une anti mariage comment puis jepenser a ce jenre de chose c de ca que j'ai peur et s'il se mettai a avoir la grosse tete et ase la jouer elle est folle de moiRéfléchis....
Il faut que tu réfléchisses
Mes pensées sont loins ! [ Yacia Nabila ]
Commentaire
-
je veux dire que j'ai peur que ma mentalité change et que je m'eloigne de mes principes surtout s'il se mettait a avoire la grosse tete ou a parler de moi devant tout ses copinscomm si j'etais la tepu de sevice j'ai peure de perdre ma dignité et d'etre decu en plusDernière modification par yasmine3, 25 février 2008, 18h17.عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه
Commentaire
-
je veux dire que j'ai peur que ma mentalité change et que je m'eloigne de mes principes surtout s'il se mettait a avoire la grosse tete ou a parler de moi devant tout ses copinscomm si j'etais la tepu de sevice j'ai peure de perdre ma dignité et d'etre decu en plus
drole d'amour
Commentaire
Commentaire