Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle fête de mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle fête de mariage

    Bonjour


    Qu'est ce qu'elle belle fête de mariage pour vous ?

    En voici une pour moi

    http://www.youtube.com/watch?v=aeoi16lScf4

    Je les trouve trop mignons, ...regardez jusqu'au bout !


    A.

  • #2
    shhal rahoum hachmanine en plus ya tout le monde qui regarde rien que ca ca fait froid au dos...ou plutot chaud a la teteet c débile la dance

    Commentaire


    • #3
      Laaqouba likoum, tous.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        jrigollllll

        Commentaire


        • #5
          C'est sympa. Ils font le show et une sacrée surprise à tout le monde Au moins les invités ne sont pas prêts d'oublier ce mariage

          Laaqouba likoum, tous
          Inch'Allah

          Commentaire


          • #6
            Je t'aime, tu m'aimes, on sème...et vous récolterai inchallah
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Inchallah familia

              Oui ils sont trop cool ! C'est mieux que d'avoir peur et rester crispé le jour de son mariage ! Les seuls à ne pas s'amuser, regarder les autres danser et rester "m'ssedrin"

              AYOY jaimrais po so ! (accent québécois )

              Commentaire


              • #8
                A1977, tu as vraiment un accent Quebecois?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Je t'aime, tu m'aimes, on sème...et vous récolterai inchallah
                  Amine !

                  Merci elfamilia

                  Commentaire


                  • #10
                    Apparemment c'est une mode et un phénomène mondial ces surprises lors de la première danse des mariés. C'est vraiment drôle j'aime ça ! Ils s'amusent beaucoup !

                    http://www.youtube.com/watch?v=5PFSCRQU4gQ

                    elfamilia

                    À avoir passer une dizaine d'années dans un autre pays, l'accent change obligatoirement, mais je ne peux pas dire que j'ai l'accent québécois,...je plaisante seulement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on pense au mariage, ça devrait inspirer plutôt le rêve et la douceur. S'agiter ainsi dans tous les sens et secouer son corps de cette façon, franchement, je ne trouve pas ça beau du tout.
                      Je suis peut-être un peu romantique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Tinifsan


                        Chacun son opinion et sa façon de voir les choses.
                        Pour moi, une fête de mariage où l'on ne danse pas, n'est pas une vraie fête. Chez nous, c'est plus les invités qui dansent et les mariés qui les regardent s'amuser. Dans certains cas, ils dansent un peu aussi. Je trouve ça triste.
                        Il vaut mieux s'amuser dans sa propre fête de mariage que de regarder les autres le faire, avec une boule dans la gorge et le stresse qui accompagne les mariages. Après tout, c'est la journée des mariés, ...

                        Une fête de mariage peut être à la fois romantique et amusante, ...Je suis sure qu'ils n'ont pas dansé comme ça toute la soirée

                        Chez nous, des fois, ce n'est même pas mixte Où est le romantisme ?
                        Même si c'est mixte, ils restent assis toute la soirée et le monde les regarde Pas du tout romantique, à mon avis.

                        Quand je vois des mariés s'amuser à leur propre fête de mariage, je trouve ça génial ! C'est leur journée et s'ils ont envie de faire les fous, tant mieux pour eux.

                        Chacun sa philosophie.

                        Ah ! J'allais oublier, bienvenu sur FA


                        A.
                        Dernière modification par absente, 27 février 2008, 22h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'accueil.
                          Je ne comprends pas cette boule de stresse dont tu parles. Cependant, il est vrai que "chez-nous" les mariés ne participent pas vraiment à la fête mais on peut trouver le juste milieu. En plus, je pense qu'il est temps de remuer un peu les mentalités même "chez-nous" et arriver à imposer ses propres choix. Notre fête de mariage, ça nous appartient après tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sorry A1977 j'vais pas vu

                            Mais si tu arrive à les comprendre c'est déjà pas mal. Moi je les faisais répétés à chaques fois, certains s'énèrvaient.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tinifsan

                              Oui exactement, il faut que chaque fête reflète la personnalité des mariés et arrêter de faire des photocopies

                              La boule de stresse ? Beaucoup de mariés passent par un grand moment de stresse, le jour de leur mariage.
                              Dernière modification par absente, 27 février 2008, 22h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X