Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi un mec devient possessif avec sa petite copine
C'est pas non plus une solution, les bonnes soeurs se font embéter par les prêtres ou les curés...
,c'est l'experience qui mene aux mecs biens comme moi
Alléluia!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
myriam
dans les critères de sélections de tes mecs je pense que la probabilité de tomber sur ce genre d'hommes est trés élevée,tu ne t'en rendra pas compte jusqu'au jour ou tu définiras tes critères d'une autre manière,c'est l'experience qui mene aux mecs biens comme moi
Seven, merci d'avoir précisé que ça n'était pas une généralité!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
calamity
ce n'est pas un cliché ni une généralité mais il est une évidence c'est que les femmes sont souvent attirés par ce coté macho et bad boys des hommes surtout dans une tranche d'age donnée
Laisser un commentaire: