myriam!faut viser plus haut!
les mecs de ton age ,ca le fait pas!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi un mec devient possessif avec sa petite copine
Réduire
X
-
mais ont est tous possessif moh mais on le montre pas ..!! trop fiere pour ca !!!
Mais qd ça en arrive au point de vouloir régenter la vie ou le comportement de l'autre, faut zapper...
la personne, biensur!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje n'ai pas dit que tu t'amusais myriam mais vous etes plus ou moin attirées par ce genre d'hommes,meme si tu ne le fais pas exprés
Laisser un commentaire:
-
seven j'espere que tu plaisantes?tu crois que je m'amuse?
mohellayali possessif c'est deja trop!
ca doit bien encore exister un mec bien?
Laisser un commentaire:
-
mais ont est tous possessif moh mais on le montre pas ..!! trop fiere pour ca !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumyriam , je suis pas comme ca , je deconne seulement , je suis tres possessifs mais pas a ce point
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje vais laisser tomber!pas envie de revivre encore avec un nul!
pourquoi je tombe que sur des nuls?
elles disent toutes ça
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumyriam
oui myryam avec l'age tout rentre dans l'ordre les femmes se rendent compte que les badboys en culottes courtes ,macho,jaloux et possessifs qui se la jouent"je suis un homme' n'en valent pas la peine
Laisser un commentaire:
-
je vais laisser tomber!pas envie de revivre encore avec un nul!
pourquoi je tombe que sur des nuls?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOn se comprends Arès, myriam essaye de le comprendre
, ma3lich , il faut de tout pour faire un monde , tu trouveras quelqu'un de plu cool et moins possessif nchallah
dc t comme sa moh
Laisser un commentaire:
-
seven!des gamines peut etre en grandissant elles s'en rendent compte?
c'est pas normal d'etre comme ca.aimer quelqu'un c'est lui faire confiance,le laisser respirer quand il le demande,etre la quand on en a envie
Laisser un commentaire:
-
il croit que je regarde d'autres garcons!d'ailleurs il se fait pas mal de films!
Laisser un commentaire:
-
mohellaiali! tu es comme ca?
une fille n'est pas la propriété d'un mec!t'as vu ca ou?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubeaucoups de gamines adorent ce genre de mecs ,et aprés quand ça deviend trop lourd elles retournent leurs vestes en lui disant "tu es trop jaloux ntu m étouffes....."
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: