Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi un mec devient possessif avec sa petite copine
je te comprends myriem, mais c'est relative paraport au pays ou tu réside!
comme ici on peut permettre de laissé nos nana s'habillé comme elles veulent c'est des vrai yens ici, elle ce feras lynché , dragué jusqu'a mort s'ensuive .... je crois que t'as eu cette amer experience en visitant ce merveilleux pays mimi........
si on fait ça c'est pas pour vous gaché la vie les filles c'est pour vous protégé des mechants grand loup.....
je suis trés jaaaaaaaaaaaaloux!.
chun li, olalalal je laisse une dedicace sur toi et toi tu me salut meme pas !!! attends si je t'attrape
Dernière modification par rommel_alger, 05 mars 2008, 12h37.
alors vous les femmes jamais je ne comprendrai votre algorythme....une fois vous dites pkoi il ne fait pas attention a moi .....et lautre fois il me bouffe mon oxygene....faudrai savoir se quont veut dans la vie
alors vous les femmes jamais je ne comprendrai votre algorythme....une fois vous dites pkoi il ne fait pas attention a moi .....et lautre fois il me bouffe mon oxygene....faudrai savoir se quont veut dans la vie
Et les hommes ignorent apparement se que veut dire juste milieux
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire