Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mec qui pleure?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour les amies /amis je peu vous dire que lamour exsiste é 1homme peu pleuré mé pa tt les homme on é pa ts pareil bessah kéyét el hob wa3ra é je ne souhaite a perssonne se mal chaque larme é 1douleure

    Commentaire


    • #17
      == MODERATION ==
      Evitez les attaques personnelles. Lisez la charte du forum.
      Dernière modification par DAHMANINOU, 07 mars 2008, 16h03.

      Commentaire


      • #18
        hninou

        tu feras mieux de t'éloigner d'un tel sujet, t'es pas mieux toi non plus de ... comment t'as appelé ça ?pffff
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #19
          héhé qu'est ce qui se passe ici?

          c'est qui qui pleure?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Qu'elle lui demande pourquoi pleure-t-il? Je pense que le mec n'arrive pas a exprimer ses sentiments avec des mots, il fait sortir sa tristesse ou exprime ses sentiment avec des pleures.

            Commentaire


            • #21
              si un homme pleure ce n'est surement pas par amour mais plutot quand il sent qu'il perd une bonne affaire .

              Commentaire


              • #22
                quand il sent qu'il perd une bonne affaire .
                de mieux en mieux
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi c honteux de pleuré alors pourqoi le bon dieu a doné les larmes au deux sexe femme et homme
                  le copain de ton amie est sensible c tout plus qu'un autre homme et il degage je pense son amour par leslarmes ,et a mon avis que ton amie lui a dis un truc qui la blesser c pour sa il a pleuré car il tien trop a elle bein sa existe le coup de foudre
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #24
                    salam tout le monde

                    j'y crois pas aux hommes qui pleurent juste par amour
                    pourquoi tu n'y crois pas??? il est vrai qu'un homme reste un homme "fih roujla" mais pourquoi n'aurait-il pas le droit de pleurer par amour ??? tu sais il est rare qu'un homme pleure devant toi par fierté (rojla culture) mais je te rassure un homme ca pleure
                    cest une fille ca pas un mec
                    dahmaminou ah bon??? parce qu'il pleure c'est forcément une fille??? ridicule...

                    les mecs sont aussi sensibles que les meufs mais comparé au meuf les mecs sont plus solide c'est tout...

                    par contre youpiii je comprends le rebutement de ta copine je connais quelqu'un qui utilise ces "pleurs" pour amadouer le public et pour que l'on cède a ces caprices ... et malheureusement j'ai fait parti de ce "public" et je t'assure que ca m'avait vraiment énervé ... je t'expliquerais par mp si tu veux parce que je n'ai nul envie de relater ma vida ici

                    Commentaire


                    • #25
                      un mec qui pleure?
                      Je n'ai jamais pleuré pour une fille et je présume qu'aucune fille ne l'avait fait pour moi en tout cas devant moi ça ne s'est jamais passé.
                      Mais bon les yeux diffèrent d'un homme à un autre, il y en de juteuses et de moins juteuses.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #26
                        houmaiz: peut ètre parce que tu as tenu le coup... mais comme dit rotnos "quand tu sens que c'est une bonne affaire qui part ..." c'est vrai puisqu'il regrette la personne en question et il se dit qu'il n'en trouvera pas une comme elle ...

                        Commentaire


                        • #27
                          pour les crocos c'est différent eux ils le font trés souvent sans distinction entre les mals et les femelles .

                          Commentaire


                          • #28
                            pleurer par amour ??!!! jamais , un homme qui se respecte ne le fera jamais

                            Commentaire


                            • #29
                              decidement se pauvre garçon n'a pas beaucoup de crédit a vos yeux

                              moi je dis qu'il mérite pas d'avoir une copine aussi méfiante et insensible
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                lilha Tout à fait d'accord avec toi !
                                un mec sensilbe c'est trés mignon... mais les autres aussi sont pas mal à mes yeux, c'est vrai qu'être devant un mec qui est trés fort on se sent plus en sécurité !

                                J'espère que j'ai bien répondu !
                                Follement yours Meriouma* :D
                                Puis vive l'Algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X