Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mec qui pleure?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais les larmes ça se controle pas c'est vrai !



    Imaginez la femme que vous aimez plus tout vous quitte car vous l'avez trompé.Vous regrettez amèrement votre erreur car vous ne trouverez jamais mieux que votre femme.A mon avis, les larmes vont couler d'elles memes.
    Ya pas que la mort qui fait pleurer...

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

    Commentaire


    • #47
      Coucou Algerienne
      ayayay , c'est vrai mon exemple été mal choisi lol
      mais bon, pleurer parcequ'on a eu le sntiment d'avoir décu notre nation, notre peuple qui attendais qu'on lui fasse cadeau d'une coupe du monde ( ce n'est pas qu'un coupe du monde , c'est la reconnaissance du monde entier a une nation) , vraiment je le comprends

      pleurer pour sa defunte femme d'accord , normal, plutt bessif
      mais plurer pour une fille qui te quitte !!!!! ne dit-on pas " elli ba3ek belfoul bi3ou be9chourou" , c'est un question de fierté

      le cas la, il pleure parcequ'il aime la fille ??!!!!! mais ya meme pas l'ambiance de la tristesse

      lol , c'est n'est que mon avis , je suis pas normale wa9ila
      Dernière modification par absent, 07 mars 2008, 17h21.

      Commentaire


      • #48
        Le mec a pleuré parce qu'il est amoureux ? mdr, ça fait mal au coeur, surtout si la fille ne lui a rien fait encore... c'est genre je sais que je vais être malheureux avec toi, donc je commence à pleurer dès le début ? Il ne va jamais vivre heureux si à chaque fois il pleure avant même qu'un malheur lui ait arrivé ! c'est pas trés encourageant si c'est ça :o !

        J'espère que j'ai bien répondu !
        Follement yours Meriouma* :D
        Puis vive l'Algérie

        Commentaire


        • #49
          j'ai vu Momo pleurer une seule fois!a la mort de sa mere!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            Sa mère, la seule femme de sa vie !

            J'espère que j'ai bien répondu !
            Follement yours Meriouma* :D
            Puis vive l'Algérie

            Commentaire


            • #51
              ... Un homme qui pleure est un homme qui perd son ego
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #52

                ... Un homme qui pleure est un homme qui perd son ego
                C EST POUR SA QU ILS SONT FOU DES GPS
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  ... Et de petits trains électriques
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    HIHIHIHI
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      Kikou moh

                      le cas la, il pleure parcequ'il aime la fille ??!!!!! mais ya meme pas l'ambiance de la tristesse
                      et les larmes de joie ca n'existe pas !?



                      A.
                      Dernière modification par absente, 07 mars 2008, 18h05.

                      Commentaire


                      • #56
                        ça existe bien sur... mais là, il pleure parce qu'il souffre apparement ? :o

                        J'espère que j'ai bien répondu !
                        Follement yours Meriouma* :D
                        Puis vive l'Algérie

                        Commentaire


                        • #57
                          je pense qu'il a pleuré d'émotion.Il pleure parcequ'il a du contenir tout cet amour pendant longtemps et là enfin les valves s'ouvrent.C'est la libération!
                          L'amour fait pleurer c'est vrai.Il m'arrive de pleurer quand je chante pour mon homme(lui aussi il pleure c'est automatique!)
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #58
                            pour ne pas dire des mots plus dur, un homme qui pleur pour la perte d'une fleur aussi belle soit-elle, cet homme(?) là il a un coeur qui sort de l'ordinaire .

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne vois pas ce que certains trouve ici '' d'anormal'' dans le fait qu'un homme pleure.
                              Voyons donc un homme a aussi des sentiments, ce n'est pas une pierre qui ne ressent rien...pleurer est une chose tout à fait naturelle.....certains s'en empêchent par gêne ou par honte.......ben oui la fameuse phrase célèbre '' Un homme ca ne pleure pas'' ....bien sur que non...faut qu'il laisse sa peine enfouie à l'intérieur de lui sans la faire ressortir, surtout pas par des larmes!

                              Commentaire


                              • #60
                                et pour ta remarque pour la famille, je pense pas que quelqu'un qui pleure peut frapper moins fort qu'un autre
                                oui, mais il ne s'agit pas uniquement de force physique, de force de caractere surtout , une personne aussi émotivement fragile aura du mal a faire face au coups dure de la vie , "le monde est stone" on dit

                                et les larmes de joie ca n'existe pas !?
                                oui, si tu veux algerienne , mais si j'étais une fille et un garcon commence a pleurer ( meme de joie ) , je lui dirais " rouh tebki 3and mamak " lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X