Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir beaucoup d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    samir david

    C'est vrai que le role d'une mere reste unique! parcontre, pour tout ce qui est entraide, ca se fait a deux....changer les couches :22: ...le bain, les activites...ca s'organise a deux!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par lichoumi
      Sais-tu ce que le mot -GOSSES- veut dire au Canada?

      Envoyé par fritta
      Non, je ne sais pas!...et c'est quoi?:?
      Ca veut dire testicules.

      On est que trois enfants dans la famille. Mais pour moi, les enfants, y'a pas mieux dans la vie. Je pourrais en avoir une quinzaine que j'en voudrais encore.

      J'aime trop ca et je voudrai en avoir le plus possible, tant que la maman le souhaite aussi et que mon porte-monnaie le supporte =)

      Commentaire


      • #33
        khalidou j'spère que ta femme supportera la douleur et les bouffées de chaleur
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #34
          rebonjour tout le monde

          perso, 4 enfants ca me suffit, 2 filles et 2 garçons, juste le bon équilibre.
          après si par malheur ma femme devait avoir des problèmes (j'espère que ca n'arrivera pas) et ne pourrait pas avoir d'enfants, je serais prêt a adopter des enfants d'Algérie pour qu'ils aient une famille où ils peuvent grandir dans la joie et le bonheur.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par zlabiya
            khalidou j'spère que ta femme supportera la douleur et les bouffées de chaleur
            Comme je l'ai dis dans mon message, je ne force pas. J'en emets juste le souhait =)

            Commentaire


            • #36
              khalidoun

              ....c'est vrai, j'avais oublie!....

              Commentaire


              • #37
                @algeriana
                tu sais j'ai regrtté les jours ou j'ai fait careme avant que je ne sois pubert!!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #38
                  @tamerlan

                  tu sais j'ai regrtté les jours ou j'ai fait careme avant que je ne sois pubert!!
                  Tu me laisse poser des questions secretes

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi j'en voudrais 2 (filles) ...et si c'est possible et que j'en ai les moyens , en adopter une troixieme ....enfin , encore faut-il trouver l'homme qui accepterait cela ...
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je veux une equipe nationale ...

                      Commentaire


                      • #41
                        @algeriana
                        t'as envie de me poser de questions?? vas y
                        @leina
                        franchement pendant une de mes phases de generosité excessive j'avais pensé que je pourrait adopter a chaque naissance un enfant..comme si j'avais eu des jumeaux!! ....
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #42
                          Fritta

                          Là fritta tu touches au plus profond, les couches c'est un cauchemars pour les hommes..J'essayerai de m'adapter qd même
                          Page blanche

                          Commentaire


                          • #43
                            à leina :
                            ah alors tu es comme moi, adopter ca ne te dérangerait pas, c'est bien au moins on peut rendre heureux des enfants qui n'ont pas de foyer.

                            à zeus:
                            mdrrrrrr. comme ca tu pourras réhausser le niveau de l'équipe nationale de football actuelle et inch'allah tu les emmèneras a la coupe du monde.lolll
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #44
                              Zeus

                              Mais il faudrait gagner la coupe du monde avec ton équipe..Deux équipes nationales (une pour les fille l'autre pour les garçons) aurai été mieux..
                              Page blanche

                              Commentaire


                              • #45
                                @tamerlan

                                Non pas spcialement te poser des questions, mais les questions je les pose á moi meme. Suite á ta réaction, que je ne m´attendais pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X