Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir beaucoup d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    des enfants à adopter .....

    SALUT TAMERLAN ... JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI TA PHASE DE GÉNÉROSITÉ EXESSIVE ETAIT PASSÉE .......
    KABYLE59 .. JE PENSE MOI AUSSI QU'IL Y A DES ENFANTS DÉJA NÉS QUI ONT BESOIN D'AMOUR ET D'ATTENTION .... ALORS POURKOI PEUPLER ENCORE PLUS LA PLANETE SI ON PEUT RENDRE UN INDIVIDU DÉJÀ EXISTANT PLUS HEUREUX . .
    Il m'est souvant arrivé que des personnes me disent ...tu es folle , tu ne prefere pas avoir tes propres enfants .... adopter un enfant , c'est pas la meme chose .... ça , je ne l'ai jamais compris
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

    Commentaire


    • #47
      leina

      tu es folle , tu ne prefere pas avoir tes propres enfants
      ...
      Calmus leina...de toutes facon, adoption ou tes propres enfants inchallah...chose qui est sur, prepare toi a avoir "une chiee" de neuveux et nieces

      Commentaire


      • #48
        oui c'est vrai que c'est bien d'avoir ses propres enfants mais adopter c'est bien aussi pour les pauvres orphelins.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #49
          @algeriana
          ......cela depend des jours......je fais partie d'une association d'aide aux enfants malades..et je vais de temps en temps(2 ou 3 fois par ans)visiter les enfants qui ne connaissent pas leurs parents,en achetant des sous vetements et des livres ....mais je me presse de m'enfuir en quelque sorte parce que je me sens mal a l'aise apres...si je m'achtet une pizza je me dirai "toi tu te permets de manger une pizza....et pas loins il y'ena qui leurs manques tout"............de temps a autre je me dis qu'il faudrait permettre aux femmes d'avorter dans des conditions anonymes et discretes..je ne sais pas....................cela depend des jours
          des fois je me dis on pourrait etre"le parrain" d'un bébé ,puisque pour les grandes lignes l'etat s'en charge mais pour "les envies" "les caprices"pour un bon suivi scolaire,pour servir de repere,pour aider moralement un enfant il suffit de maintenir le contact avec lui et d'avoir une relation privilegié...donc d'un peu de mon temps et de tres peu de mon argent...une relation dans la durée..si quelque uns font ça avec ses enfants ça serai formidable!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #50
            tamerlan , je trouve cela tres genereux de ta part ....
            Fritta pour l'equipe de foot je te fais confiance . je sais que meme si je n'ai pas d'enfants , j'aurai plein de neveux et nieces (difficille a gerer tout ça ) ..... Quand j'y pense ca me fera trop de cadeaux a offrir ....euh....finalement , je pense que c'est mieux que tu en aies au grand max deux , ou mieux encore :juste un ... pour le bien du porte monnaie de ta pauvre soeur ...
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #51
              leina

              des petits bruns aux cheuveux frisés... ....bon, je pourai en sauver au moin un (en heritant de mes cheuveux raides)...mais les autres...ma dennitche ...
              Dernière modification par Absente, 28 juin 2005, 17h29.

              Commentaire


              • #52
                @tamerlan

                Ca me touche vraiment!

                Oui en quelque sort, c´est vrai c´est pas facile de suivre tout les controles de la vie quotidienne, mais je crois quant la vie est a deux avec une bonne enttente le poids lourd se partage.

                Et tout est question d´organisation aussi. La personne doit se faire un concepte, pour ses journées, et pas vivre au hasard. Et je crois ce sont les conditions primaires de la reussite que ce soit familialles ou individuelles.

                Je crois que l´education des enfants est plus un but qu´un devoir.
                Mais reste toujours que cést pas donner à tout le monde á etre de bons parents!
                Tout depend des moyens et personnalités

                Commentaire


                • #53
                  ce n'esr que des paroles de pensees passegeres....cela ne s'est pas traduit par des actions pour le parrainage...un jour peut etre j'aurai le courage de le faire!
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est ce que je me dis aussi tamerlan ....entre le vouloir et le faire y a pas mal d'etapes ..... peut etre un jour ....pour moi aussi .
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #55
                      Un beau rêve, reste à etre realisé

                      Un jour peut etre
                      On aura tous dans nos bras de petits êtres
                      On embrassera des misous mouillés

                      Un jour peut être
                      On changera des couches
                      On veillera les nuits
                      On rira à leurs premiers cris
                      On lira leurs premiéres lettres

                      Un jour peut etre
                      Ils prendront leurs responsabilités
                      Et diront aussi, comme on a tous dit

                      Un jour peut etre....

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est tres beau algeriana ............comme tu dis : un jour peut etre ........
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est joli algerianna!!
                          je sais par contre que vous avez vous les filles deja choisi les prenoms et les surnoms de vos bébé a venir inchallah
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #58
                            @tamerlan

                            Nos parents disaient: "ki yezid we samih bouzid"

                            Commentaire


                            • #59
                              ouiiiiii, ma premiere fille inchallah s'appelera LEINA
                              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                              Commentaire


                              • #60
                                @leina

                                nomme la, algeriana. Je veux que mon psuedo vivera le plus longtemps possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X