Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    malika, je ne suis pas tout a fait d'accord avec le fait que tu puisses penser que quelqu'un qui n'insisterai pas serait bête, cet homme en question ne va peut être pas insister par respect envers la fille ou alors parce qu'il est timide. Il peut penser que la fille ne le calcule pas c'est tout. Tu sais tous les mecs ne sont pas des dragueurs.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #47
      malika
      je te présente koala l'avocat des timides
      koala est un petit être charmant mais très timide et il a créé une association de timides
      pou ceux qui veulent y adhérer prenet contact sur le site petitkoalatimide.lille.fr
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #48
        tu sais kabyle si le mec n'insiste pas veut dire pas interésser par la fille en générale
        et si tu insiste (sans etre agressive bien sur)intelligament la fille fera un effort de sa part aussi
        elle vas ce rendre compte que le mec ne lache pas l'affaire (alord interesser)
        logique non!

        Commentaire


        • #49
          bah je ne dirai pas comme toi malika, y'en a qui n'insiste pas du tout car ils ont peur d'être relou pour la fille donc voilà même si la fille lui plait mais bon tu as un peu raison quand même.

          zlabiya, c'est bon je ne suis pas le porte parole des timides, lolll
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #50
            salut timide
            moi je crois que je suis tout sauf timide...
            je ne m'entend avec la timiditer

            Commentaire


            • #51
              koala et malika
              c'est vrai que certains ont peur de faire le pmier car ils s'imaginent déjà avoir perdu ils ont peur du ridicul ou du non ou ils sont persuadés de l'échec
              t'en a franchement qui collent alors que tu els regardes froidement ils continuent à coller
              n'est-ce aps malika tu en as déjà rencontré ceux qui insistent moi je dirai pas qu'on les intéresse mais juste ils collent pour le plaisir de se faire refouler
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #52
                non détrompe toi, je ne suis pas timide comme le dit zlabiya, mais plutôt réservé donc je prends un peu mes distances par rapport aux autres, c'est tout. Cependant pour m'intéresser à une fille, j'ai besoin de la connaitre avant, je serai incapable d'aller aborder une fille dans la rue comme çà devant tout le monde.

                bon je vais manger, bon app à tous.
                Dernière modification par kabyle59, 01 juillet 2005, 11h24.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • #53
                  @kabyle59:
                  les femmes pardonnent a ceux qui brusquent l'occasion...jamais a ceux qui la ratent!
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #54
                    bah tu sais je n'y peux rien tamerlan si je suis comme çà,je n'arrive pas à aborder une inconnue dans la rue, il faut que je la connaisse avant. je ne vais pas me forcer quand même;ca va être catastrophique sinon.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #55
                      @tamerlan

                      salam,

                      Si on me dit tu dois honnorer un homme aux sujet des femme. Je choisirai tamerlan.....

                      Quant je lis tes posts, j´ai l´impression que tu as fais l´université psychologique des femmes.

                      Tu merites bien une femme statue

                      Commentaire


                      • #56
                        @algerianna
                        un sage(pascal??? ...descartes???) avait dit avant de mourir"j'ai le regret de partir sans avoir elucider trois questions:
                        -le flux et le reflux de la marée
                        -la vie sociales des abeilles
                        -la logique des femmes
                        ....alors algerianna !!! mais de tout façon les femmes preferent ceux qui les prennent sans les comprendre a ceux qui les comprennent sans les prendre!!......il ne faut pas essayer de comprendre une femme mais il faut l'aimer!! il est sage celui qui a dit ça
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #57
                          @kabyles59
                          si tu permets je vais te donner un ou deux conseils...consideres moi comme ton grand frere:
                          -demistifies la femme.....ce n'est pas un etre extraordinaire...c'est un etre humain comme tout le monde.....
                          -la curiosité des femmes:....si tu dis a une femme des le debut ce que tu veux:meme si elle est gentille,tu cessera d'eveiller sa curiosité...il faut qu'elle continue a se poser des questions a ton sujet...elle pensera deja a toi
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #58
                            Tamer you are in the wrong topic or ......

                            Commentaire


                            • #59
                              oui merci pour tes conseils tamerlan mais tu vois pour aborder une fille comme je te l'ai déjà dit, j'ai besoin de la connaître avant, si tu veux qu'elle fasse parti de mon entourage ou alors que ce soit une amie des mes amis( t'arrives encore a me suivre,loll). Je me vois mal aborder une inconnue pourtant je ne considères pas la femme comme un être extaordinaire, rassure toi, c'est simplement que je suis comme çà. On va dire que j'ai mon jardin secret.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire


                              • #60
                                Kabyle,
                                Je te comprend bien moi et je pense pas que tu sois le seul garçon à pas oser aborder les filles dans la rue. Il faut être super audacieux pour le faire et avoir confiance en soi. En plus, aborder une fille qu'on connait pas, je me demande sur quoi se base le garçon (en dehors du physique).

                                Moi, en tant que fille, quand je me fais aborder dans la rue, je donne jamais mes coordonées et j'ose pas parler à un inconnu! Je suis super timide quand je connais pas
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X