Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @zlabiya

    et bien moi même
    je suis moi même belle ou bête je suis un individu
    on ressort les stéréotypes du genre les hommes musclés et les blondes sont stupides moi je ne rejoins pas ces idées
    Non pas du tout, je n´oserai jamais dire ca.
    Mais la devinette est toujours présentée, tu peux la proposer à un de tes proches, et tu as tout le temps a trouver la réponse, si non je te l´envois en privé. Pour laisser les autres reflechir.

    Commentaire


    • #92
      algerianna non laisse le suspens
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #93
        j'ai trouvé ceci:
        "L'être le plus insignifiant peut être aimé s'il sait organiser l'incertitude. "
        (De la conversation, p.13, Hachette, 1964)

        c'est le grand secret!!!!!!!!!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #94
          tamerlan tu nous fais du edgar morin
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #95
            @tamerlan

            Je préfere, dire ce que je pense moi et pas ce qu´ils ont pensé dans leurs contemporains.....

            Commentaire


            • #96
              @algerianna
              "L'expérience ne procure aucun plaisir, si ce n'est celui de la transmettre"
              .......pourquoi s'en priver???????
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #97
                algerianna + tamerlan = complexité
                moi plus suivre
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #98
                  @zlabya
                  reste svp
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #99
                    tamerlan tu me fais peur quant tu parles car ça me rappelle les livres que j'étais obligée d elire pour le mémoire et que j'ai eu du mal à décoder
                    edgar morin, von bertalanfy, jean louis le moigne aïe mauvais souvenirs
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • @zlabya
                      tu sais quand on est "obligé"de faire quelque chose ...ça devient si :22:

                      essaye de les relire a tete reposée maintenant....tu verras la difference!!!!!!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • tamerlan je l'ai fait essaye de lire jean louis lemoigne et la théorie ddu système ouhhhhhhhh dur dur
                        même quant un a fait son exposé se basant sur le moigne je t'asure que personne n'a compris il était le seul à se comprendre
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • @tamerlan

                          Il ya une difference entre son experience et l´experience des autres!

                          Commentaire


                          • @zlabya
                            raki wahdek lol
                            @algerianna
                            certainement.....mais toute philosophie ou vision du monde vient de la rencontre du monde interieur avec le monde exterieur...pour le monde exterieur c'est notre propre experience ...mais qu'est ce le monde interieur sANS ce qu'ona appris ou ouie dire sur l'experience des autres???
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • Tamerlan:
                              toute philosophie ou vision du monde vient de la rencontre du monde interieur avec le monde exterieur...pour le monde exterieur c'est notre propre experience ...mais qu'est ce le monde interieur sANS ce qu'ona appris ou ouie dire sur l'experience des autres???
                              C'est exactement l'inverse: de l'interieur vers l'extérieur, de nous-mêmes vers les autres.
                              notre expérience est en nous, c'est nous.
                              Comme quoi, lire est bien, bien comprendre c'est bien mieux...

                              Commentaire


                              • non non bachi
                                on apprend par les autres on apprend jamais seul tu dois lire Vygotsky qui fait partie du courant socioconstructivisme
                                tu apprends, séléctionnes les infos et après tu les traites intérieurent
                                si tu regardes la cybernétique on définit l'homme comme une boîte noire avec des input et output
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X