Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes doivent se marier avec des femmes plus jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "qu'un homme plus âgée est meilleur, normal"Rica!

    meilleur?on en mangerait!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Ah oui désolée j'ai mal compris

      Commentaire


      • #18
        momo

        on en mangerait

        en effet, dés que la fille a 6 ans on commence avec les messages publicitaires subliminaux, scandant les qualités de l'homme mûr.. car agée:22: , et dès qu'un papy se pointe avec sa très vieille maman, la jeune fille de 18 le voit comme un plat tout prêt à être consommer, docile puisque fatigué, tendre pas besoin de trop de cuisson, et enfin facile à digérer

        Commentaire


        • #19
          >> Les scientifiques sont plutôt formels : les hommes doivent se marier avec des femmes plus jeunes qu'eux pour augmenter leur chance d'avoir plus d'enfants.

          FALSE ... la fertilité est liée plus a l'age de la femme (diminue avec la croissance de l'age au dela de 35 ans surtout). La qualité des ovules est aussi liée a l'age de la femme comme TOJOR la femme est responsable !!
          Mais l'homme aussi peut ne pas etre fertile pour differentes raisons

          Pour augmenter le nombre de bébés, faut se marier jeune certes mais il n'ya aucune liaison avec la difference d'age dans le couple.
          Si la femme est agée de 25 ans et son homme de 19 ans ... ils ont beaucoup de chances pour en faire une dizaine de BBs s'il nya aucun autre probleme medical.

          je rajoute que la maturité n'est pas liée a l'age automatiquement; on en trouve des hommes a 45 ans avec un esprit enfantin irresponsable, comme on en trouve des femmes a 20 ans avec plein de maturité et de responsabilité ... C'est une question d'éducation

          Commentaire


          • #20
            tiens, je me demandes si c pas des mormons qui ont fait cette étude par hasard

            Commentaire


            • #21
              et dès qu'un papy se pointe avec sa très vieille maman, la jeune fille de 18 le voit comme un plat tout prêt à être consommer, docile puisque fatigué, tendre pas besoin de trop de cuisson, et enfin facile à digérer
              En général, on parle plus des hommes "d'un certain âge" pensent "consommation" de jeune filles.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Adhrhar

                En général, on parle plus des hommes "d'un certain âge" pensent "consommation" de jeune filles.
                il y a consommation et consommation, et certaine sont plus fatale
                et bien c à tord, car c qui? qui a plus de chance de survivre à l'autre en général dans tel cas

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi les hommes doivent se marier avec des femmes plus jeunes
                  C'est parce que la laitue ne se conserve pas. Même au réfrigérateur.
                  Et parce que ... enfin voilà quoi.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est parce que la laitue ne se conserve pas. Même au réfrigérateur.
                    --------

                    Apophis le dieu des forces mauvaises

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'ai une ptite astuce pour la laitue. Mais enfin c'est vrai qu'elle tient quand même pas plus de 2 semaines...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai une ptite astuce pour la laitue. Mais enfin c'est vrai qu'elle tient quand même pas plus de 2 semaines...
                        La laitue est valable pour les 2 sexes ? Sinon, il reste le vigra pour les deux, puis le collagène ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Adhrhar, je vais finir par me convaincre que la place de l'homme n'est vraiment pas dans la cuisine et encore moins dans le réfrigérateur

                          Commentaire


                          • #28
                            meliz bonjour
                            Adhrhar, je vais finir par me convaincre que la place de l'homme n'est vraiment pas dans la cuisine et encore moins dans le réfrigérateur
                            Cela dépend que quelle cuisine :
                            - du quotidien ? oui en effet, il la fuie pour "perdre" son temps avec ses zapounette et autre gadget matérielle.

                            - la "grande cuisine dite des chef" ? Il semble que les hommes sont majoritaires dans le guide Michelin.

                            Pour revenir au sujet, peut être que cela est lié à la maturité des femmes et à la lenteur des hommes.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              vous ne parlez pas d'amour, vous ne parlez que de laitue fanée...

                              baudelaire disait:"qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"... pour ma part je préfère un homme plus vieux que moi: c'est rassurant, il prendrait des décisions que peut-être je ne prendrais pas...
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour nassim
                                je ne suis absolument pas daccor meme notre prophete a epouser une femme plus agée que lui
                                dans un mariage l importance c est l amour et non pas l age
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X