Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes doivent se marier avec des femmes plus jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est vrai qu'il y a beaucoups plus de veuves que de veufs! mais bon!

    je prefererais partir avant Momo.......ne pas avoir une peine de plus!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      on craint la douleur

      ... Donc ... On a beaucoup plus peur d'avoir mal
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #63
        @momo
        bonjour
        demander a tes enfants si ils ont le choix qui veulent le voir partir avant leur père ou leur mère ? une fois très vieux biensure !
        tout le monde aime sa maman et la perdre est plus douloureux que perdre le père (sa veut pas dire que c'est pas douloureux )
        désoler les pères mais c'est votre cas aussi avec vos parents .

        @océane
        pourquoi ingrat ? laisser l'argent c'est super aussi
        c'est une chose a pensé avant c'est tout , se n'es pas interdit . dzl si mon avis ne vous plait pas .

        Commentaire


        • #64
          Il y a en effet l'aspect espérance de vie qui a son importance des points de vue biologique/émotionnel. Il a été constaté que les hommes résistent moins bien que les femmes à la perte de leur moitié. Pour l'homme, il est donc plus "intelligent" de choisir une femme plus jeune pour limiter les risques de mourir d'un arrêt cardiaque (coeur brisé) suite à la perte de sa chérie.

          Commentaire


          • #65
            El Sayad Nadiroes

            ... Votre avis n'a pas à me plaire ou me déplaire ... Je donne le mien ... That's all
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #66
              Nassim

              ... Plus "intelligent" ou plus "égoïste" ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #67
                That's all
                ok me too

                c'est ni intélligent ni égoiste , tout le monde sait que l'homme aime plus que la femme quand ils sont amoureux c'est pour sa il arrive a le dire souvent

                Commentaire


                • #68
                  ... Et tout le monde sait que les dires d'un homme ne sont pas toujours crédibles ... Pareil pour ceux de la femme !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #69
                    ... Et tout le monde sait que les dire d'un homme ne sont pas toujours crédibles ... Pareil pour ceux de la femme !
                    ont juge pas sur se qui es dans le cœur c'est dieu seul qui le sait
                    nous ont regardent les preuves ! orale ou écrite ou de la vie ...
                    roméo et qays et jamil ... et tout les c*ns de l'histoire de l'amour sont des mecs .
                    les femmes vouler seulement avoir des marie de leur choix c'est un combat féministe sa na rien avoir avec l'amour . je croit que j'ai manger qqchose aujourd'hui aller a+

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Océane
                      Plus "intelligent" ou plus "égoïste" ?
                      Plutôt "intelligent", il n'y a pas d'égoisme dans l'amour.
                      Autant il serait intelligent pour l'homme de choisir une femme plus jeune que lui, autant il serait intelligent pour la femme de choisir un homme moins jeune qu'elle. Les deux seront "gagnants"!

                      Commentaire


                      • #71
                        Il a été constaté que les hommes résistent moins bien que les femmes à la perte de leur moitié.
                        Pas chez les notres en tout cas...

                        Leur femme, à peine enterrée et n'est meme pas encore "froide" (selon l'expression populaire) que le gars est déja parti chercher la remplaçante...

                        Vu et revu comme situation...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #72
                          oueh mais bon on choisit pas!quand l'amour vous tombe dessus..........on prend et on file avec!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #73
                            Exact momo...

                            Sauf pour ceux qui font des mariages d'arrangements ou de convenance...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #74
                              Further more, Il y a un dicton bien de chez nous qui dit : "Eli fatou wa9tou ma yetma3 fi wa9t el ghir".
                              Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                              Commentaire


                              • #75
                                sofiane et sa nana

                                Sofiane ma dit ohh !! diana trouve moi une nana !! je lui dis ok !!! mais comment la veux -tu ? il me répond : plus jeune que moi , tout le reste est jouable !!!! et savez cque jai pensé ? enfin que je ne suis pas faite pour ....
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X