Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes doivent se marier avec des femmes plus jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    exactement mme jane

    Commentaire


    • #47
      Les scientifiques sont plutôt formels : les hommes doivent se marier avec des femmes plus jeunes qu'eux pour augmenter leur chance d'avoir plus d'enfants.
      sachant que la démographie galopante est néfaste pour la planète ...
      ALORS,
      vive les couples où la femme est plus vieille !!! c'est une action humanitaire en plus !!!!

      ils n'ont rien d'autres à chercher les "scientifiques" ET qu'ils laissent les gens vivre avec qui ils veulent ?

      Commentaire


      • #48
        exactement mme jane
        Kamel, kesta???

        T'es trop conciliant... bizarre, ça sent le roussi...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #49
          ils n'ont rien d'autres à chercher les "scientifiques" ET qu'ils laissent les gens vivre avec qui ils veulent ?
          Oui trop d'études tue l'étude

          Au lieu de mettre autant d'argent dans ces études insignifiantes, faudrait penser a en faire quelquechose de bénéfique et de plus innovant (aides humanitaires, recherches de traitement pour les maladies orphelines, etc..)

          Commentaire


          • #50
            pourquoi? pour avoir le même niveau , ne pas se sentir inférieur , étant donné que nous somme très avancées

            Commentaire


            • #51
              mais bon faut voir l'origine de l'étude ( la suéde )


              Mmme jane c'est ma soirée ultra conciliant je dis oui a tout même au vipére

              Commentaire


              • #52
                mais bon faut voir l'origine de l'étude ( la suéde )
                Sont fous ces Suédois

                Commentaire


                • #53
                  Pourquoi les hommes doivent se marier avec des femmes plus jeunes
                  Parce que les grands canyons mettent du temps à se former. Et d'autres préfèrent les rapides, pour accéder aux vallées.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #54
                    joliment dit

                    Commentaire


                    • #55
                      Parce que les grands canyons mettent du temps à se former. Et d'autres préfèrent les rapides, pour accéder aux vallées.

                      J'ai pas tout compris ... ça exprime quoi ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par mouja
                        FALSE ... la fertilité est liée plus a l'age de la femme
                        Biensûr! Aussi, la conclusion citée plus haut n'est pas une "loi scientifique" applicable à tous les couples.

                        Il s'agit ici d'une approche statistique : les auteurs de l'étude ont analysé les données de 5600 hommes et de 6000 femmes qui ne sont pas des partenaires dans la vie (Suède) et ont constaté que les hommes qui se marient avec des femmes plus jeunes ont plus d'enfants que la moyenne. Pareil constat chez les femmes qui se marient avec des hommes plus âgés qu'elles.

                        L'étude a été publiée dans les "Lettres de Biologie" de la Royal Society : http://journals.royalsociety.org/con...45f30d2d4&pi=3

                        Ce n'est pas un hasard si les mères insistent pour que leurs fils se marient avec des filles plus jeunes qu'eux : elles veulent augmenter leurs chances d'être un jour tendrement appellées "chère grand-mère" par leurs petits-enfants!

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je ne voient pas de mal qu une homme de trente ans epouse une femme de trente cinq ans
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            calamity ,kamel vous m'avez bien fait rire.......

                            plus agé(e)s?c'est pas forcement pour le pognon! je dirais mieux que le fric!l'experience.............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              je préfère mourir avant ma femme une fois vieux .nchallah
                              malgré que la mort n'a pas de loi c'est dieu qui décide et met des causes
                              je pense que c'est pour sa prendre une femme plus jeune on a moins le risque qu'elle meurt avant nous .

                              Commentaire


                              • #60
                                Nadiroes

                                .. Ô, ingrate délicatesse !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X