Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont plus romantiques que les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droit au but......... Adhrahr...et c'est tant mieux!

t'as vu mehdoche?bizare de penser ca! l'acte est romantique ,bien sur!
    on fait avec..........

Commentaire

• T'es avec moi momo tant mieux.
      Je trouve que l'homme est decrit de maniere caricatural.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• Droit au but......... Adhrahr...et c'est tant mieux!

t'as vu mehdoche?bizare de penser ca! l'acte est romantique ,bien sur!
        En même temps je suis d'accord avec mehdoche que je salue au passage. D'ailleurs je l'imagine très gentleman et donc romantique.

momo.05 je te rappelle que mes propos ne sont point à prendre à la lettre, tout le temps ...
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour adhrhar
          En même temps je suis d'accord avec mehdoche que je salue au passage. D'ailleurs je l'imagine très gentleman et donc romantique
          agis tu dans un but précis me concernant pour me dire des gentillesses comme ça ??

Commentaire

• gentleman !c'est ca oui!

un homme gentleman est forcement romantique......aux yeux d'une femme!

mehdoche!faut pas croire tous ce qu'il dit,adhrhar!
            on fait avec..........

Commentaire

• mehdoche
              agis tu dans un but précis me concernant pour me dire des gentillesses comme ça ??
              Aucune ou si, juste pour t'être agréable sans en attendre de contre partie.

Comme je l'ai dit à momette, tout ce que je dis n'est pas à prendre à 1er degrés. Oui bien sûr que les hommes sont romantique. Plus ou moins que les femmes n'a pas d'importance. Le fait est que les hommes ne sont pas que des intéresses, en tous les cas pas plus que les femmes même si "l'intéressement" varie selon les sexes, cultures, environnement, ...
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Aucune ou si, juste pour t'être agréable sans en attendre de contre partie.
                comme c'est gentil. Pas besoin de pareille gentillesse pour etre agreable. tu l'es déjà tout naturellement

Commentaire

• si le hommes sont plus romantiques que les femmes, bah tant mieux pour nous
                  ps: les hommes intelligents sont romantiques parce-qu'ils savent que la femme aime le romantisme...

Commentaire

• ... Pas toutes les femmes ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• moi je suis romantique que quand j'écoute une belle chanson romantique, le reste n'est un beau Iceberg flottant.............

Commentaire

• C'est vrai qu'il existe des femmes qui ne supportent pas le romantisme et tout ce qui est fleur bleue. Elles trouvent que le romantisme est un tue l'amour, ou qu'il porte atteinte à la virilité de l'homme.
                        En fait faut trouver un juste milieu. Etre romantique mais pas trop non plus.

Commentaire

• kikou

je suis curieuse de savoir comment ils ont fait pour mesurer le romantismes ces chercheurs.........

Commentaire

• les hommes ne pensent qu'à une seule chose... et ça n'a rien de romantique
                            Ce qui me fait trop rire c'est justement ça...

Les femme n'y pense pas, tu parles.. Le romantisme, c'est juste un prétexte pour faire abstraction par le rêve de la realité, mais comme les femmes sont trop possessives elles repoussent l'échéance pour conserver ce qu'elles veulent s'approprier. Elles répondent elles aussi à un instinct de conservation d'ailleurs elles ont tellement peur de perdre cet acquis qu'elles lui feront un enfant.. au cas ou..

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                            Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                            Charif Barzouk

Commentaire

• Envoyé par Momo
                              une apres l'autre?encore heureux! mr est trop bon!
                              Je sais pas si je dois te retourner le compliment...

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                              Charif Barzouk

Commentaire

• euh ben tu peux!

ca me va droit au coeur!

j'espere l'etre encore!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X