Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
T'es avec moi momo tant mieux.
Je trouve que l'homme est decrit de maniere caricatural.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
En même temps je suis d'accord avec mehdoche que je salue au passage. D'ailleurs je l'imagine très gentleman et donc romantique
agis tu dans un but précis me concernant pour me dire des gentillesses comme ça ??
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
agis tu dans un but précis me concernant pour me dire des gentillesses comme ça ??
Aucune ou si, juste pour t'être agréable sans en attendre de contre partie.
Comme je l'ai dit à momette, tout ce que je dis n'est pas à prendre à 1er degrés. Oui bien sûr que les hommes sont romantique. Plus ou moins que les femmes n'a pas d'importance. Le fait est que les hommes ne sont pas que des intéresses, en tous les cas pas plus que les femmes même si "l'intéressement" varie selon les sexes, cultures, environnement, ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Aucune ou si, juste pour t'être agréable sans en attendre de contre partie.
comme c'est gentil. Pas besoin de pareille gentillesse pour etre agreable. tu l'es déjà tout naturellement
si le hommes sont plus romantiques que les femmes, bah tant mieux pour nous
ps: les hommes intelligents sont romantiques parce-qu'ils savent que la femme aime le romantisme...
C'est vrai qu'il existe des femmes qui ne supportent pas le romantisme et tout ce qui est fleur bleue. Elles trouvent que le romantisme est un tue l'amour, ou qu'il porte atteinte à la virilité de l'homme.
En fait faut trouver un juste milieu. Etre romantique mais pas trop non plus.
les hommes ne pensent qu'à une seule chose... et ça n'a rien de romantique
Ce qui me fait trop rire c'est justement ça...
Les femme n'y pense pas, tu parles.. Le romantisme, c'est juste un prétexte pour faire abstraction par le rêve de la realité, mais comme les femmes sont trop possessives elles repoussent l'échéance pour conserver ce qu'elles veulent s'approprier. Elles répondent elles aussi à un instinct de conservation d'ailleurs elles ont tellement peur de perdre cet acquis qu'elles lui feront un enfant.. au cas ou..
Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
Si tu possèdes peu, donne ton coeur! Charif Barzouk
Commentaire