Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ouii,je crois que c'est ce qui me faudrait pour que je redevienne lucide et me rappeller à quel point j'etais malheureuse avec lui pour qu'en fin je puisse tourner la page !
Il est dit que toute personne sur Terre doit decouvrir quelque chose qui justifie sa vie!
A toi de trouver cette chose ou plus precisement cette personne
c'est pas la peine de se prendre la tête , car la plupart du temps ce ne sert a rien , non au moins a quelque chose a nous rendre fous
tt cela pour te dire qu'il faut aller de l'avant et tourner la page
je ne te conseille pas de te remettre di suite avec un mec car je pense que c'est la pire chose a faire apres une rupture( car durant cette periode puisque on est tristounet on aura tedance a prendre ce qui nous tombe sous la main.........:22: )
donc reconcentre toi sur toi même; essaye de trouver une activité, qque chose que t'as tjr voulu faire mais que le manque de temps( a cause de lui lol) ne ta jamais permis de faire et surtt mange du chocolat noir 85% ( mais avec moderation )
Commentaire