Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mini-jupe indésirable en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

anitakan
    oueeeh toujours ds le sillage de la mini jupe

Alain souchon; sous les jupes des filles

www.youtube.com/watch?v=AeJwfsY9jjs

Commentaire

souchon a bien resumé cette histoire :
      la vie toute entiere absorbé par cette affaire pour un jeu de dupes, voir sous les jupes des filles!!!!

Commentaire

daksi regardes pas trop!

tu vas y arriver!
        on fait avec..........

Commentaire

Momo de rien ma belle

Daksi merci en plus on est au printemps donc c'est la bonne saison

Grlo'neil c'est ce qui fait tourner le monde: la séduction l'amour, sinon la vie serait d'un ennui.....

Commentaire

Bachi vraiment?

Tu es adepte de la "beauté intérieure"... j'ai du mal à te croire, décidément il y a trop d'hommes parfait sur ce forum.
            Ceci dit si tu es sincère tu es vraiment une perle rare
            Je n'ai pas dit que j'étais adepte de la beauté intérieure, mais seulement que le seul fait qu'elle mette la mini jupe ne m'inspire pas toutes ces horreurs ni toutes ces qualités que certains lui attribuent. Peut-être parce que j'en vois tellement que ça devient banal.
            Mais chose certaine, je ne mate pas les passantes.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il y a un chinois qui a déboursé plus de 90 000 $us aujourd'hui juste pour mater du papier glacé, en plus même pas en exclusivité.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Bachi bravo et mes respects monsieur, je pense que c'est comme cela qu'on devrait voir la chose. Une femme en minijupe ou en burka ca reste une femme comme les autres.

Je pense que peu d'hommes chez nous peuvent se détacher ainsi de toutes les choses qu'on met autour de ce vêtement qu'est la minijupe.
                Et pas uniquement les hommes, je suis une femme, je trouve certaines femmes en minijupe très jolies, mais je n'ose pas en porter à cause de toutes les idées qu'on m'a mise en tête, je n'y arrive pas...

Commentaire

La mini-jupe indésirable en Algérie
                  décidément

on aime pas les filles en mini jupe

par-contre
                  on aime bien les mater la bouche ouverte quand on les croise

n'est ce pas !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spaciale exact on aime le respect pour sa femme, sa soeur ou sa fille mais les filles des autres maaliche...C'est le profil type du vicieux hypocrite bien de chez nous

Aladin: il ya de ses pervers chez les chinois, encore pire que chez nous

Commentaire

wawww quel belle paire de jambe
                      en algerie la minijupe sa passe ou sa casse
                      drole de mentalité tout sa est due a l'education,a l'etranger c rare ou on t'embete selon les habit que tu porte mais en algerie mm si tu porte un sac de foin il te regarde d'une maniere comme si tt un extra terrestre,dommage
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

ou est le male qu'une fille porte une mini jupe ou un djelbab c'est ca propre volanter qui lui dicte ca ...comeme on est dans un paye libre lol.. une chose est sure on est un paye borer de frustrer (c'est au fiminin et masculin ) et meme on exporte ca !!! mdr

Commentaire

mini-jupe ... yeah !

... Vivement l'été !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

j'ai beaucoup porté de mini-jupes... j'ai de très belles jambes ...
                            la première fois que je me suis mise en mini-jupe en algérie j'avais 8 ans, ben c'étaient les filles qui se moquaient de moi, quand je l'ai raconté à mon père, mon père m'a juste dit:
                            "si moi je te dis rien, les autres n'ont rien à dire!..."
                            je suis amoureuse...

Commentaire

heyy les miss arrêter de dire que vous avez de belles jambes celles qui en ont pas vont vous jalousées Il est vrai que ce peut être sexy, lorsque c'est discret. J'ai tendance à trouver ça joli lorsque ça a un look "affaires". Les tailleurs à jupes mi-cuisse, par exemple...
                              Je préfère la discrétion, tout simplement

Commentaire

non mais

... Vous préférez, vous voulez ... On ne s'habille pas pour vous, Messieurs !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X