Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis choquée des mecs, que faire!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    si un de mes gars parle comme ça devant moi ... il prend deux baffes

    Commentaire


    • #77
      à kabyle59!!!!!!!!!

      merci pour tes conseils;je vais faire de mon mieu!!

      Commentaire


      • #78
        Santa lucia

        Bienvenue au club!

        Et oui je crois que tomber sur un salaud est presque un passage obligé.
        mais après on passe à autre chose.

        Si tu veux rester seule c'est un choix personnel mais si tu veux trouver un jour un mari il faut conaitre d'autres hommes et tu feras plus attention à mieux choisir ton ami à l'avenir.
        Mais ne perd pas tes plus belles années à cause d'un imbécile...

        Commentaire


        • #79
          il prend deux baffes
          tu vois, tu commence deja a aprecier

          Commentaire


          • #80
            de rien, voilà comme tu dis fais de ton mieux et des histoires de ce genre ne te rendront que plus forte.
            bon courage. je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien qui te rendra heureuse.
            "Qui ne comprend pas un regard,
            Ne comprendra pas mieux une explication."

            Commentaire


            • #81
              à anitakan

              Si tu veux rester seule c'est un choix personnel mais si tu veux trouver un jour un mari il faut conaitre d'autres hommes et tu feras plus attention à mieux choisir ton ami à l'avenir.
              Mais ne perd pas tes plus belles années à cause d'un imbécile...
              oui;pour ça t'as raison!!

              Commentaire


              • #82
                à kabyle59!!!!!!!!!

                je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien qui te rendra heureuse.
                oui,je l'espére bien!!!!!!!!!!nchalh!!

                Commentaire


                • #83
                  Ecoute lucia :

                  ce que tu as vecu est un prélude, mais ne te dit pas que c'est pareil avec tous les hommes, t'es seulement tombé sur le mauvé c'est tout, et comme a dit mes amies forumiens, le trajet et encore long, mais tu finira bien par trouver un mec qui saura prendre soin de toi, et te donner tout le bonheur que tu mérite, montre toi patiente et surtout prend le temp de bien connaitre les gens

                  ben oué, c'est tout ce que j'ai

                  Commentaire


                  • #84
                    Hey Oceane,

                    08/04/2008, 14h12 #286
                    santa lucia
                    FA. visitor


                    Date d'inscription: March 2008
                    Localisation: alger
                    Messages: 40

                    je sais ça!!!!!!!!!mais moi personnellement je me fais respecté par mon copin!!!!!!!!!!!!ok
                    je ne ss pas une coincé mais il y a des limites comme meme!!!!
                    sur le topic de comment vivre son amour ou je ne sais quoi, tu disais que tu as un copain, et qu'il te respecte.

                    Mais tout d'un coup, l'histoire devient vielle de deux ans et le mec un salop, ca me choque moi ca lol zaama,

                    Commentaire


                    • #85
                      Lugana
                      @ saladin : ma question ne te concernait aucunement ... merci
                      Je voulais juste te dire que concernant sa phrase "et un jour j'ai decouvert qu'il etait un salop ;il cherchait uniquement son plaisir." Elle voulait dire que la vraie raison du mec d'etre avec elle c'est de s'amuser uniquement et rien d'autre de sérieux, alors qu'il disait le contraire. Voila.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #86
                        mdr algerien78

                        elle est peut etre amnesique, c est le choc !

                        Commentaire


                        • #87
                          trop fort algerien

                          santa maria doit avoir une autre explication a nous donné
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #88
                            hey Maysarah,

                            resultat, tout le monde est choque, mission reussie.

                            Commentaire


                            • #89
                              algerian, ya yema detectif dial el sah, aya barka ma tahreg fel tefla

                              Commentaire


                              • #90
                                sur le topic de comment vivre son amour ou je ne sais quoi, tu disais que tu as un copain, et qu'il te respecte.

                                Mais tout d'un coup, l'histoire devient vielle de deux ans et le mec un salop, ca me choque moi ca lol zaama,
                                Pas grave, peu etre c'est son amie ou soeur qui utilise son compte de temps en temps, comme le font certains.
                                "Inna ba3da adanni ithmoun"
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X