Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous avoir un talent artistique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par défaut et parce que j'aime écrire et lire, j'ai opté pour "l'écriture et la poésie"... De plus, à l'école, j'étais douée en français, et j'aimais beaucoup la rédaction par exemple...

    Commentaire


    • #17
      Bein t'a vu Thamila quand on cherche en soit un talent...on trouve!!!
      Je suis sure qu'ici chaqu'un a un talent...artistique ou pas...

      Commentaire


      • #18
        je joue la guitare et j'aimereai bien apprendre le cahant

        Commentaire


        • #19
          @fatima, je n'ai la prétention d'aucun talent parmi ceux proposés, et suis loin d'être un poète de génie, j'aurai voulu qu'on ait plus de choix : genre ménage, cuisine, coudre, repasser, maquiller, ou coiffer etc...

          Commentaire


          • #20
            Je crois que l'art ne se limite pas qu'à ces catégories,
            Que dit-on d'un footballeur du calibre de Zidane ou de Pelé?
            Que dit-on d’un pilote du calibre de Shumacher ou de Senna?
            Que dit-on d’un infographiste et des créateurs des effets spéciaux ?

            Il faut peut être voir plus large.
            Pour moi est un artiste, celui qui excelle dans son domaine.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              Le Theatre et l'ecriture.




              "Un comediante, como todo artista, es un explorador" Ariane Mnouchkine

              Commentaire


              • #22
                khalidou oui j'ai compte sur mes vrais doigts en plus je m'en serts pour autres usage moi aussi kabyle59 j'ai plus le temps de dessiner mais dès que j'ai l'occasion je vais m'y remettre !

                Commentaire


                • #23
                  je peu pas repondre a ce sondage..........
                  il y'a aucun qui me conviens
                  conclusion : aucun talent
                  Dernière modification par malika 93, 10 juillet 2005, 22h57.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je ne pense avoir aucun talent mais je suis sûre que si on se donne à fond on aura du talent
                    malika je suis comme toi je n'ai aucun talent
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout comme Malika et Zlabiya,aucun de ces talents ne me convient. mais on a bien d'autres talents cachés, n'est-ce pas les filles?
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #26
                        kit kat
                        moi je dirai qu'on est + caché
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #27
                          zlabiya tu as un talent pour la pâtisserie, c'est déjà pas mal, quand est ce que tu me fais des gâteaux?loll
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #28
                            Zlabiya,
                            Ne m'en veux pas mais j'ai pas compris! J'ai eu un we houleux.
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour a tous.....
                              peu etre qu'ont n'a tous un talent cacher dissimuler quelque par et qui va ce
                              révéler un jour .........
                              je garde espoir en ne sais jamais sa peu etre la révélation de l'année qui sais!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bisou à Malika 93

                                Un talent: La danse

                                J'adore la dance et je m'adapte facilement à tout type de danse,

                                orientale, dance- ahll, house, salsa, tango, r,nb et même le tango, dernièrement j'apprend à dancer le Kabyle et je me débrouille pas mal

                                je crois que je suis une Zahouania( je rigole )!!!!

                                et j'adore la mode, les photos, la beauté des objets, l'instant d'un geste, et
                                dès fois pour le fun je joue le top model quand on me prend des photos, pourtant je suis passable mais ce n'est pas un complexe!

                                Au fait une question, pourquoi il n'y a pas une top model ou un mannequin du maghreb, il y a tellement de belles filles chez nous encore plus belle que les brésilliennes ou les Italiennes!!!
                                N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X