Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous avoir un talent artistique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourquoi n'y a- t- il pas de top model ou de mannequin d'Algérie?

    J'en suis sûre qu'il y a des Algériennes qui peuvent devenir Mannequin!
    N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

    Commentaire


    • #32
      salut sparadise, en plus c'est vrai ce que tu dis concernant les mannequins, la plupart des filles du maghreb sont ttes très jolies et vous n'avez rien à envier aux filles étrangères, on a de la chanse d'avoir de si jolies femmes.
      ce que je dit c'est sincère, je sais que je plaisante beaucoup mais là je parle sérieusement.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #33
        arretes kabyles
        la au moment ou j'ecris ce message j'ai une etude de public sous les yeux faite au mexique .
        selon cette etude de sondage 75.12 pour cent des mexicains considerent que les femmes maghrebines sont moches ...donc arrets de dire qu'elles sont jolies

        Commentaire


        • #34
          zeus salut comment ca va?mais y une chose cher ami et les 25% restant ?

          Commentaire


          • #35
            Pour Zeus,


            Ne t'égare pas trop dans tes sondages et les filles du Mexique peuvent

            dire merci au bistouris, les filles d'Algérie sont très belles naturellement et certaines peuvent même être mannequin et mettre une claque à Leatitia Casta par exemple!!!

            J'ai vu des filles d'Oran, de Tlemcen, de Constantine, de Sétif, de Kabylie magnifiques à en couper le souffle!!!

            Pourquoi on est pénalisé, nous les filles d'Algérie par rapport à la mode
            N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

            Commentaire


            • #36
              Zeus,
              Que racontes-tu? Si les femmes algériennes ne sont pas top models c'est pas parcequ'elles sont pas belles, c'est par étique à mon avis. Se balader en maillot de bain sur des podiums c'est pas très algérien et franchement même si je me savait super belle je ne le ferais pas (même pour plein de sous).
              Nos femmes sont belles et elles gardent leur beauté pour elle et leurs proches.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #37
                ben?

                cpas moi qui le dis j'ai juste citer une source d'information ,
                souhila je vais bien merci j'espere de meme pour toi
                le25 restant c'est sans opinion donc ça reste a prouver .

                Commentaire


                • #38
                  mon cher zeus c'est souhil et non pas souhila

                  Commentaire


                  • #39
                    bien dit kitty, en plus quand tu regardes elles sont belle naturellement, pas besoin de maquillage pour mal d'entre elles.

                    zeus, nos filles algériennes sont très belles, arrêtes de les rabaisser
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #40
                      oups desole souhil excuse moi une faute de frappe .
                      kabyle..je n'ai pas dis qu'elles sont pas jolies je ne fais que citer une source d'information .alors ne me reprochez pas ceque je n'ai pas dis .

                      Commentaire


                      • #41
                        Koala, Sparadise,
                        Je suis d'accord avec vous, les filles algériennes sont naturellement belles. Elles ont pas besoin d'artifices.

                        Zeus,
                        Arrête de nous rabaisser, c'est pas gentil! Louloute tu la trouves pas jolie?
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #42
                          ok désolé mon ami zeus mais tu sais la plupart des filles latines sont retapées alors qu'ils ne viennent pas parler en disant que les filles du maghreb sont moches,qu'elles se regardent avant.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #43
                            @fatima45

                            Salam,

                            Tu dis talent? ah non je préfere porter le plat
                            Je suis en tout un talent....
                            Dernière modification par ALGERIANA, 11 juillet 2005, 13h11.

                            Commentaire


                            • #44
                              je ne vous rabaisse pas et en plus a chaque fois que je vous drague je prends souvent des rateaux moi je vous trouve tout simplment susecptible pas toute les maghrebine mais j'ai la mal chancede tomber sur cegenre de filles

                              louloute hummm tres belle .mais .....?

                              Commentaire


                              • #45
                                zeus je vais te balancer à Louloute, attend ca va barder pour toi quand tu vas rentrer à la maison, elle va t'attendre avec un martinet comme à l'ancienne.lollll
                                "Qui ne comprend pas un regard,
                                Ne comprendra pas mieux une explication."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X