Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de tout larguer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merise ne fait qu'interpreter les choses ,transformer un texte en tableau,mais j'admet que esprit algorithmique est tres important pour ce structurer la tete.
    et justement mon ami un tableau c'est le vecteur vers une réussite basé sur une bonne organisation des donnée

    à ne compter que sur soi
    ca confirme ce que j'ai dis le sens de la responsabilité (t'es responsable sur toi meme)
    Dernière modification par leonidas, 15 avril 2008, 16h18.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #32
      ça m'a pas arriver cet état mais si jamais je me trouve dans une tel situation , ah, faut de voyage tout seule rendre visite à la plage pas mal aussi

      Commentaire


      • #33
        surtout pas, le parachute.......................
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #34
          virée à la plage quand on veut reflchir, mais dans cet état, c'st la derniere chose qu'on veut faire !

          Moi, quand j'en peux plus et que je veux tout larguer, (j'avoue que ça m'arrive très souvent) c'est là que je m'accroche à tout parce que je me rends compte finalement d tous les sacrifices que j'ai fait pour en arriver là, et que si à un certain moment j'ai jugé nécessaire de le faire c'est qu'aujourd'hui mon état ne me permet simplement pas d'analyser correctement !!

          Je prends donc des vacances pour me reposer c'est tout !


          Attention le burn out ! C'est un signal d'alarme.

          Tout ce que j'ai dit, se fonde uniquement dans la mesure où l'on aime ce qu'on fait évidemment, sinon, si l'on se rend compte qu'on est pas à sa place .................. là, il faut un traitement radical et encore ... si pas trop d'enjeux !! Sinon ça sra toujours palliatif et repetitif !

          Commentaire


          • #35
            ce topic me fait penser à ça...

            ==>http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=74731

            Commentaire


            • #36
              Merci à tous pour votre soutien et vos réponses.

              Apparemment, je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation, j'espere que ça va s'arranger pour tous ceux qui sont un peu perdu en ce moment.

              C'est vrai que le train train quotidien j'en peux plus, et puis au travail tout a changé, nouvelle organisation, cela crée une mauvaise ambiance, tout le monde viens a reculons et là je suis vraiment décider à rechercher activement un nouveau boulot et à quitter mes collègues que j'adore, pour faire un travail qui m'interesse "ce que j'ai fait pendant ces 3 ans et demi" avant que des abrutis viennent tout chambouler.

              Mais avant de tout quitter sur un coup de tête bien evidemment, il faut que je trouve autre chose, que je reflechisse à ce que je veux réellement :22: .

              Une semaine de vacance loin de Paris me ferait le plus grand bien et je pourrais réflechir dans le calme, sans avoir autour de moi tous mes collègues stressés, qui savent plus ou ils en sont eux aussi.

              Ca m'est déja arrivé de saturer mais pas à se point là, jusqu'a aujourdui j'ai toujours tenu le coup et patientée parce que je savais que ça allait s'arranger mais là je ne vois pas d'issue favorable, donc je me dis a quoi bon attendre, faut que je prenne les devants.

              Commentaire


              • #37
                For you, et pour plus d'information, sauf que chacun l'adapte a son mode de vie et son raisonnement

                http://psychobiologie.ouvaton.org/ar...psychiques.htm
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #38
                  envie de tout larguer?
                  oui chaque jour que Dieu fait...

                  Commentaire


                  • #39
                    @wilaya
                    en fait tu a parfaitement raison, il ne faut compter que sur soi, c'est le meilleur soutien bien sur, encore faut il le caractere pour, c'est pas donné à tout le monde de s'auto aider !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca faisait un bail Tizi. Bon retour sur FA.

                      Commentaire


                      • #41
                        tout larguer?ca me dirait bien aujourd'hui!

                        y' vraiment des jours ou je me demande ce que je fais ici?a quoi je sers?pour qui?pour quoi?

                        qu'est ce qu'on peut y faire?rien!c'est la vie........et se dire que demain il fera jour!

                        je vais me faire une orange,ca va me donner du gaz!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          bjr a tous

                          moi aussi j'ai envie de tout larguer ces derniers temps
                          je crois que je vais pas tarder a prendre le large !!!!!
                          je pense qu'il faut pas hesiter a tout jeté en l'air quand on en peu plus sinon on explose

                          Commentaire


                          • #43
                            je pense qu'il faut pas hesiter a tout jeté en l'air
                            facile a dire ,on peut pas toujours!

                            les responsabilités,les devoirs,la famille............c'est ce qui retient.........mais bon?c'est pas l'envie qui manque!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              bjr momo

                              on peut tout jeté en l'air avec ces enfants, sa femme ou son mari et prendre un congé pour le boulot
                              eh voila momo tu peut tout larguer grace a moi!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                tu crois? je t'ecoutes alors?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X