Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de tout larguer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu pars en Algérie alors?
    Si tu veux un tuyau le mieux c'est aigle azur et tu sors le billet par internet,pas de frais d'agence.
    __________________
    ♥♥♥AAAAAAH LA BIEN!!!♥♥♥
    Oui je pars en algerie inch'ALLAH.

    Pour le billet j'ai regardé sur le site de go voyage et c'est vrai que aigle azur c'est le moins chers, mais normalement je pars d'ici 2 semaines

    Commentaire


    • #62
      j'ai reflechi je vais tout larguer en douceur
      c'est la perfection elle meme
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #63
        j'ai reflechi je vais tout larguer en douceur

        c'est la perfection elle meme

        C'est à dire, j'ai pas compris??????

        Commentaire


        • #64
          InchAllah,rabbi sahalek,ça va te faire du bien surement.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #65
            C'est à dire, j'ai pas compris??????
            C’est pas donner a tout le monde, larguer en douceur c'est un sens de sagesse
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #66
              leonidas si on largue en douceur ça devient plus larguer
              Fashion Victime

              Commentaire


              • #67
                leonidas si on largue en douceur ça devient plus larguer
                Les résultats seront positifs pour moi, et je serai non coupable pour quoi que ce soit, et je laisserai ma place blanche,
                (il faut toujours prévoir le pire et critiqué nos idées avant de passé a l'action)

                @dahina: que dieu soit avec toi, et te protege , et tu seras bienvenue chez toi
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #68
                  C'est un passage dans la vie de chacun de nous ( je crois) de vouloir tout larguer, tout quitter et partir,,,,partir où??

                  Pleins d'évènements nous oblige à s'assoir et réfléchir , faut à certain moment faire le bilan de sa vie pour pouvoir continuer dans la direction qui nous convienne, justement à abandonner une partie de notre vie actuelle pour une meilleure continuation, sur d'autres basses.

                  Mais on ne doit pas tout faire sur un coup de tête, là c'est dangereux de tout perdre.

                  Commentaire


                  • #69
                    pour ma part quand ca m'arrive je faut rien du tout et je me met auu ptit plaisire ..... jusqu'a a ce que ca me passe et je me remet au boulot tout neuf, et je bosse avec plaisire et jamais par obligation et si tu veux pas travailler dans cette boite t'a l'experiance qui faut et fait leure le bras d'honneure .... et surtot vie t'a vie comme une vie et pas comme un couchmard ...on vie qu'une foi !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Est-ce que ya des moments dans votre vie ou vous avez envie de tout laisser tomber, ou vous etes dans une periode de doute dans laquelle vous avez envie de tout changer dans votre vie???

                      En ce moment, je suis dans cette periode, j'ai envie de tout laisser tomber, le boulot (je sature 3 ans et demi dans la meme boite j'en peu plus), j'ai envie de partir loin............en fait c'est une accumulation de beaucoup de choses.

                      Je traverse une periode ou je m'en fou de tout, je me dis que ce n'est qu'une passade.

                      Comment me ressaisir et comment faites-vous pour vous remotiver quand vous traverser ce genre de période???
                      Bah...si c'est juste le boulot ce n'est pas grave...
                      Tu pourras toujours en trouver un autre...

                      Souvent l'envie de tout larguer s'invite dans nos vies, mais on n'est pas toujours prêts à en assumer les conséquences alors on oublie vite fait...

                      On sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver...

                      Commentaire


                      • #71
                        @dahina: que dieu soit avec toi, et te protege , et tu seras bienvenue chez toi

                        Merci Léonidas c'est gentil

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci Léonidas c'est gentil
                          je t'en pris car c'est le minimum
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #73
                            @ dahida:
                            c'est tout le monde qui passe par une période comme la tienne,. Moi je me retrouve souvent dans des situations pareilles, je me sens sans force, sans courage, aucune envie d'avancer, de continuer... Vouloir tout larguer.
                            mais hamdoullah, je peut te dire que la seule sollution pour t'ensortir c'est de penser à Dieu, dis toi que tout pourra changer, du jour au lendemain. dis toi que Dieu est là, il est ton seul et grand espoir , tu as la plus grande puissance de tout les temps à tes côtés hamdoullah d'ailleurs. Courage mon amie, avance, ne baisses pas les bras, surtout garde le sourire, la vie est trop courte pour la laisser nous brisé.
                            Dahida, avance...avance...avance!!!
                            la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X