Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la confiance,la naiveté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lilha oui c'est ça, et tu vas me faire croire que tu fais confiance facilement pour paraitre plus sociable...
    Faqou!!!

    Commentaire


    • #17
      Lilha oui c'est ça, et tu vas me faire croire que tu fais confiance facilement pour paraitre plus sociable...
      Faqou
      non je ne vais pas te faire croire sa pour la bonne et simple raison que ce n'est pas vrai , faire confiance n'est pas un critére sociale pour moi c'est un trait de caractére apres je n'ai pas dit que tes propos n'était pas valables je dis simplement que c'est utopique parce que l'isolement a un seul cercle ne protége pas des hypocrite
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Lilha: ne pas faire confiance au premier venu ne veut pas dire s'isoler mais "sortir couvert" comme on dit en d'autres termes prendre ses précautions...

        Commentaire


        • #19
          Lilha: ne pas faire confiance au premier venu ne veut pas dire s'isoler mais "sortir couvert" comme on dit en d'autres termes prendre ses précautions...
          nous sommes d'accord sauf que dans ce domaine certains on un systéme immunitaire plus développé que d'autre
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Lilha

            nous sommes d'accord sauf que dans ce domaine certains on un systéme immunitaire plus développé que d'autre
            Oui et certains sont infestés de virus et de maladies répugnantes qu'il vaut mieux éviter comme la peste

            Commentaire


            • #21
              Oui et certains sont infestés de virus et de maladies répugnantes qu'il vaut mieux éviter comme la peste
              oui de vilaines maladies comme l'hypocrisie, la médisance, la vanité, la jalousie ............
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Bonjour la compagnie.
                je suis quelqu'un de naif et j'accorde ma confiance assez facilement surtout aux personne que je "sent" tout de suite , cela m'a valu pas mal de désenchetemant , mais je ne pourrais pas être naturel autrement
                Commenfais tu pour sentir ? C'est comment l'odeur de l'autre quand il est honnête, malhonnête, ...?

                Pour répondre à ta question momette, oui (relativement. Oui il ne faut pas soupçonner l'autre (encore) inconnu de malhonnêteté, ... sans pour autant lui accorder toutes les qualités par avance. Une seule réglé : le pragmatisme. Au fur et à mesure de la connaissance on ouvre plus ou moins son cœur, ... son amitié, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Commenfais tu pour sentir ? C'est comment l'odeur de l'autre quand il est honnête, malhonnête, ...?
                  Adh ne fait pas celui qui ne comprend pas je veux dire ressentir , je parle pas d'odeur (quoi que ) mais de l'energie qui se dégage de la personne
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    lilha coucou toi, la lilha lillahi

                    Adh ne fait pas celui qui ne comprend pas
                    Pourtant j'aime bien faire ça ...

                    je veux dire ressentir , je parle pas d'odeur (quoi que )
                    J'ai bien le quoi que, donc, il y a aussi de ça ?

                    mais de l'energie qui se dégage de la personne
                    Voilà, ça commence à prendre forme.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut tjrs garder une main de paix et l'autre de guerre ,a mon avis faire confiance oui mais tjrs garder se reflet de doute qui protege.

                      Commentaire


                      • #26
                        Faire confiance mais rester sur ses gardes

                        Commentaire


                        • #27
                          Commenfais tu pour sentir ? C'est comment l'odeur de l'autre quand il est honnête, malhonnête, ...?
                          quand on est sincère et honnête, on reconnais facilement ceux qui le sont également
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            quand on est sincere et honnete on a aussi tendance a projeter ca sur les autres
                            et faire trop confiance !

                            Commentaire


                            • #29
                              quand on est sincere et honnete on a aussi tendance a projeter ca sur les autres
                              et faire trop confiance !
                              non My, sincere et honnête mais pas sot ou pas naif
                              on projette la confiance seulement sur ceux qui méritent.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                mystery je suis désolée pour toi mais faut pas dire que personne ne mérite ta confiance aprés c'est ta naiveté qui ta sauvé il y a un dicton algérien qui dit " mol enneya dima yerbeh" hamdoulileh ce genre d'hitoire arrive le plus souvent des personnes malhonnetes menteurs qui aiment faire du mal aux autres comme tu l'as bien dis une petite histoire il y a un type qui écrit souvent des poemes d'amour pour une fille il lui dit qu'il est amoureux et qu'il va venir la voir des que possible et il ne peut vivre sans elle mais en vérité elle a su qu'il écrivait les memes poemes a une autre qu'elle connait et qu'il lui dit les memes trucs .........c'est drole mais c'est vrai .
                                moi je suis méfiante d'habitude mais je fais confiance à mes proches et ceux qui m'aiment vraiment .
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X