Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la confiance,la naiveté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Faire confiance ne veut pas dire etre naif.

    Faire confiance au premier abord, est tout a fait naturel, par contre la personne qui commence a se mordre la queue au premier virage sera accuser de rage et mis en quarantaine.

    Commentaire


    • #47
      même si on est trop prude, ça arrive on peut se tromper en faisant confiance à qqn, mais avoir confiance en soi, peut nous aider même dans le cas ou on se trouve déçu parfois

      Commentaire


      • #48
        faire confiance ne veut pas dire être naif
        oui certainement
        Dernière modification par Azure, 17 avril 2008, 12h30.

        Commentaire


        • #49
          il faut faire confiance!apres y'a des gens qui en profitent..........tampis pour eux!ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            je ne vois pas en quoi être confiant soit significatif d'être naïf, je trouve que c'est une très grande qualité de mettre sa confiance à quelqu'un, malheureusement moi perso je n'ai pas cette facilité... comme dirait mon ancien proviseur:
            "j'accorde tout de suite ma confiance si l'on me trahit je la reprends, malheureusement je ne la redonne pas!!!..."
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #51
              ti blisante avec mes santima toua?
              mais non Daksi!ji suis kres gentille moa!

              euh c'est quoi cet avatar?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                Tiens momo je suis a ghardaia si tu passe un de ces jours, tu me rends visite, un bon couscous et un méchoui en ton honneur.
                Parole de mister Bean d'arabie
                aie confiance, soit naive.
                Dernière modification par daksi, 17 avril 2008, 19h54.

                Commentaire


                • #53
                  Tiens momo je suis a ghardaia
                  mais bien sur...........

                  pour le couscous ?on le fait ou?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    ghardaia?je peux venir Daksi?

                    je fais plus confiance!
                    c'est quand qu'on y retourne?

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour a tous,avoir confiance,,hahahaha,, dans ce monde cruel !!!et je pense qu'il existe plusieurs sortes de confiances,, celles des parents vis a vis de leurs enfants ou de la femme a son homme, ou bien d'une amie a son bien aimé, qui la prends a la legère,, et lui dire des mots mieleux pour l'aveugler ,et de l'autre coté il s'amuse comme un fou avec d'autres etc..... faire confiance rirrres jamais qu'a mes parents, ma mère specifiquement, et c'est tout ni mon mari ni mon entourage ,mais ceci ne m'empeche pas de continuer mon chemin et d'etre aimable avec mon entourage,et mes amis mais personne ne merite ma confiance et surtou sur le net ohhhh là n'en parlons plus, que des chasseurs de proies !!! des jeunes innocentes et la liste est longue,,, alors les ami(e)s prudence et vigilance . bonne journée a tous
                      Dernière modification par femme_douillette, 18 avril 2008, 08h46.

                      Commentaire


                      • #56
                        je dirais qu'à part à ses parents qu'on peut faire vraiment confiance et dormir les yeux fermer..je ne vois pas!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X