Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si je me souviens bien :
- je peux donner à tout le monde mais je ne peux recevoir que du meme groupe que le mien
qui suis je ?
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
beehive tu n ai pas le 1er à me le dire je vais finir par le croire
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
pour ma part je suis A+.mais yazou pk tu pose cette question?
Coucou Amira, la reponse du pourquoi se trouve dans mon premier poste de ce topic
et aussi pour aider a sauver une vie comme nous le demande notre ami Faist 'coccidz ' ici : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=84615
Je suppose qu'en cas de problèmes ,je trouverai beaucoup de donneurs !!lol moi aussi comme la majorité des forumistes A+++++ comme mon défunt père et tous mes frères et soeurs...bonne santé à tous et à toutes.
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire