Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
y'a t'il une relation beauté/intelligence chez les femmes ?
je sait tu es très rare tu ne sera pas compté dans mes statistique
saha moh premier arrivé , premier servi si c'est été en vrai je lancerai un défi de combat , le perdant le 1er a rire
aller sans rancune bsahtak mais un conseil
myriame c'est le genre de fille a lui mettre une bourka en algérie !
comme tu n'aime pas le hijab porte un jilbeb (en algérie en dit jilbeb c'est plus joli qu'une bourka) voici un pour toi ici tu me doit 35 euro c'est son vrai prix .
je trouve cette question bizarre!!!!! c'est pas la beauté qui fait l'intelligence de l'etre humain. concernant la beauté des européennes, n'oublies pas que toutes les filles k'on voit sur la télé sont "m3awdin, mraq3in " chérirugie ésthétique" aussi sans oublier l'effet des cameras. Crois moi j'en ai vu des beautés ici en algérie ( hommes et femmes) machallah 3lihoum.
la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.
oui j'ai l'habitude de dire n'importe quoi parfois douchinkouh , mon cerveau perdi zit hhhh
mais si tu voit les réponses on a eu des tonnes !et merci pour ton avis il est pas mal aussi
nadiroesoui j'ai l'habitude de dire n'importe quoi parfois douchinkouh , mon cerveau perdi zit hhhh
mais si tu voit les réponses on a eu des tonnes !et merci pour ton avis il est pas mal aussi
c'est pas ce ke je voulais dire, ben de temps en temps des questions banales traversent nos esprit, ça m'arrive souvent
la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.
comme tu n'aime pas le hijab porte un jilbeb (en algérie en dit jilbeb c'est plus joli qu'une bourka) voici un pour toi ici tu me doit 35 euro c'est son vrai prix .
35 euros? c'est cher non?
serieux tu aimes ca ?
qu'une nana mariée mette un voile ,je le concois !mais ce jilbeb.......;
Commentaire