Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimerez vous épouser une femme voilée ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voilé
    non voilée
    quel importance
    je l'accepte tel quelle es tout simplement !
    Dernière modification par farouk57, 20 avril 2008, 18h21.

    Commentaire


    • #32
      un homme quand il se marie doit prendre sa femme comme elle, si elle taille basse et petit hauts elle restera taille basse et petit haut apres le mariage meme sous son hidjab , pour certain le hidjab est un vetement qui doit donner une honorabilité a leur femmes, les pauvre s'ils savaient
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        mais si opale, quee ce soit un français, maghrébins, espagnols, allemands, anglais... dès que tu portes le nom de ton mari il est exigent vis-à-vis de toi
        .. Dans certains pays on peut garder son nom de jeune fille, pas besoin de celui de son mari ... Est-ce que cela le rendrait moine exigent ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          il n'y a pas beaucoup de maris qui acceptent que leurs femmes gardent son nom de jeune fille, la galère pour les enfants
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #35
            salut tt le monde

            .. Dans certains pays on peut garder son nom de jeune fille, pas besoin de celui de son mari ... Est-ce que cela le rendrait moine exigent ?
            ben non, puisque les enfants n'auront pas mon nom de famille

            Commentaire


            • #36
              ... Les enfants auront le nom du père et de la mère ...

              Mais cela n'a rien à voir avec ces hommes qui aiment "voiler" leurs femmes
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Mais cela n'a rien à voir avec ces hommes qui aiment "voiler" leurs femmes
                oui bien sur, c'est pas l'homme qui veut voiler la femme, mais c'est Notre Dieu qui le demande. Comme la prière.

                Commentaire


                • #38
                  ... Certes ... Et si la femme veut désobéir aux lois suprêmes, c'est son droit, non ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Exact... et elle assume, mais si le mari n'est pas content???

                    Il n'a qu'à voir ailleurs

                    Commentaire


                    • #40
                      ... Ou qu'il se voile !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #41
                        Certes ... Et si la femme veut désobéir aux lois suprêmes, c'est son droit, non ?
                        exacte!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          .............
                          Dernière modification par BeeHive, 20 avril 2008, 18h48.

                          Commentaire


                          • #43
                            ... Ou qu'il se voile !
                            ouiiii,
                            s'il ne supporte pas la hchouma devant ses voisins

                            Commentaire


                            • #44
                              vous avez 4 choix et vos pseudo seront afficher !
                              le hijab chez votre future femme le mieux pour vous qu'elle sera


                              -voilée
                              -non voilé
                              ou plus tôt vous êtes
                              -Sans préférence du tout (same girl)ou
                              -vous espérez qu'elle sera voilée une fois mariée
                              Pourquoi seulement 4 choix, il y en a plein d'autres...
                              Par exemple:
                              5...je m'en fouts
                              6..c'est elle qui s'occupe de ses fesses
                              7...wach dakhalni
                              etc...

                              Commentaire


                              • #45
                                mouais en meme temps si il est religieux , il a ses raison de vouloir une femme voilee. tout comme elle voudrai un homme qui a le khadar bassar.

                                tant qu elle se voile pas pour lui. mais par conviction.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X