Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimerez vous épouser une femme voilée ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @May

    ... un homme qui a le khadar bassar.

    Qui a le quoi ?! Allahu Akbar !!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      ça veut dire quoi khadar bassar !
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #48
        @Lamine16012

        Ghaddhou al-bassar je suppose, c'est un mélange d epudeur et de chasteté, le terme est coranique. Texto ca veux dire "eviter du regard" ou quelque chose comme ca.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi seulement 4 choix, il y en a plein d'autres...
          pour la baraka du chiffre 4 c'est un porte bonheur de bcp d'hommes

          Commentaire


          • #50
            merci harrachi mdr jai encore mal ecrit,

            j espere que j ai pas ecrit quelque chose avec un autre sens ......encore

            Commentaire


            • #51
              Ghaddhou al-bassar je suppose, c'est un mélange d epudeur et de chasteté, le terme est coranique. Texto ca veux dire "eviter du regard" ou quelque chose comme ca.
              merci Harachi, j'ai compris ! Allahu Akbar !
              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

              Commentaire


              • #52
                **********
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #53
                  il y en a des voilé juste pour pecho un mari avec
                  L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                  témoignage d'un jeune homme

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai voté voilée!
                    Non mais euuuh quoi Chacun ses critères.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #55
                      Une femme voilée vous dites ? comme une roue voilée vous voulez dire ?
                      Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

                      Commentaire


                      • #56
                        Algérienne16


                        mais celui qui se choisit une belle gazelle après avoir bien apprécié ces belles formes sous le jean ou la petite jupe, puis l'enferme et la couvre après le mariage... je comprend pas...
                        mais tu sais elle aussi a acceptée si c'est le cas ,et puis elle est majeur , , c'est avec sa propre volonté ,normalement elle est bien informer sur son caractère et ses principes !! avant qu'il lui fait les menottes
                        Tu me fais penser à un barbu a qui on a dit pourquoi tu as choisi la fille la plus libérée du quartier pour l'épouser, il leur a dit: hebbit nehdiha... quelle générosité!

                        oui puisque la femme aime que son conjoint soit rien que pour elle ,(ghad el basser )=les yeux fixé seulement sur elle ,lui aussi aimerait que sa femme et sa beauté sera dans son coffre personnel avec un code codé rien que pour lui
                        Gad el bassar seulement dans tes rêves, lui il a le droit de regarder (la marchandise avant de se la procurer et de la garder que pour lui...) et a droit à 4 s'il vous plait !

                        Tu leur donne raison alors que les filles voilées sont les premières à se plaindre de ce genre d'hommes qui passent leurs temps à proner le voile, mais pour se marier se tournent vers les non voilées...


                        Mais je ne sais pas si une fille voilée épouse un non pratiquant, ca se fait ?


                        de préférence un bel homme bech tahdih biensûr!

                        Commentaire


                        • #57
                          ********************************
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #58
                            je suis voilée ... en fin presque je dois avoir honte?

                            Commentaire


                            • #59
                              je suis voilée ... en fin presque
                              Comment ça presque voilée?
                              Je connais pas cette more? C'est nouveau?

                              Commentaire


                              • #60
                                je suis voilée ... en fin presque
                                certains apel ça : le Hidjeb Climatisé mdr

                                t'es bien layali, ne t'en fait pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X