Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne que vous connaissez file votre numéro?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adhrar tu m'a fait bien rire lol
    Je suis tout a fait d'accord avec toi...je comprends pas non plus ce genre de reaction...les personnes que je connais savent que je veux me marier avec un Kabyle mais je veux pas non plus n'importe lequel...c'est un tout...et pourtant j'en parle meme plus tellement ils n'arrivent pas a le comprendre....
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1
      il a aussi 13 ans de plus que moi donc ca me derange un peu...
      Pour moi 2 h
      Je trouve aussi que les 2cumulés (2 h de vol et 13 ans de +) ça en fait des critères négatifs pour lui. A la limite 2 ans et 13 heures de vol ça aurait été moins négatif. Mais bon, peut être qu'il a d'autres atouts dans sa besace. Courage, c'est si dur dur de trouver le bon dosage.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ahaha sacre adhrar,,,j'avoue que si c'etait inverse peut etre que j'aurais eu envie de le rencontrer lol....
        c'est les gens que je connais qui me decoivent...je suis pas desespere d'etre seule moi, ils le comprennent pas !! Et le pire du pire du pire c'est que je les voient plus non plus tout ces gens la...du n'importe quoi honnetement....

Commentaire

bonjour dd1

il y a juste une phrase que j'aimerai comprendre, pourquoi obligatoirement un kabyle pour mariage? Car tu dit bien que tu veux un kabyle
          imagine toi tu es dans la rue ou magasin, peu importe et qu'une personne Te plait et que ça a l'air réciproque, vous faite connaissance, il a tout mais il n'est pas kabyle, que fait tu?
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Wacila des tas de gens n'arrivent pas a le comprendre et je veux pas etre mechante ou vexer mais j'en ai marre de me justifier a ce sujet.....donc voila...j'espere que tu le prendra pas mal...

Commentaire

dd1
              c'est les gens que je connais qui me decoivent...je suis pas desespere d'etre seule moi, ils le comprennent pas !! Et le pire du pire du pire c'est que je les voient plus non plus tout ces gens la...du n'importe quoi honnetement....
              Oh la la de chez la la. Faut vraiment le vouloir pour le faire, se marier. Le faire car "les autres" le veulent ... hummmm ça me chatouille moi. C'est pas eux qui vont passer le restant de leur vie avec une autre personne. Si tu ne te sens pas pas prête faut pas te bousculer. Si tu te sens si bien en single, pourquoi se faire mal en te forçant. Profite de ton célibat jusqu'à ce que l'appel de la nature se fasse entendre fortement. Je ne forcerais pas ma fille à, se marier, moi. Le mariage est une affaire suffisamment importante qu'il ne faut la confier à personne d'autre.
              Dernière modification par Adhrhar, 25 avril 2008, 10h14.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour

si ces tas de gens n'arrivent pas a comprendre c'est que ça n'a pas était expliqué comme il faut
                mais c'est ton droit de ne pas donné d'explication, et je respecte
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

CE n'est pas bien ce que cette personne (c elle qui a filé ton numéro) a fait et tu le sais... si tu découvre qui es, taches de lui dire que les affaires ne se font pas avec ton numéro de téléphone... tu sais moi aussi beaucoup, beaucoup d'incconue m'appelle et le pire c'est qu'ils ne disent pas le prénom de celui qui le leur a filé c'est pitoyable moi je me contente de changer de numéro et de les ignorer bien qu'ils soient parfois sympas enfin bon tu devrais insister pour savoir qui es qui a donné ton numéro, tu ne vas rien lui faire mais c'est juste pour le principe et pour savoir !

J'espère que j'ai bien répondu !
                  Follement yours Meriouma* :D
                  Puis vive l'Algérie

Commentaire

je le prendrais très mal si on donne mon n° sans me demander
                    je suis amoureuse...

Commentaire

adhrar je suis tout a fait d'accord avec toi et j'aime ta maniere de penser...
                      Quand au fait de pas etre prete, au contraire je le suis mais j'ai pas rencontre la bonne personne encore malheureusement...et pour je veux pas etre avec un homme juste pour etre avec un homme....donc voila

Wacila, j'ai bien explique et reexplique et ils ont tous tres bien compris...et de toute facon, meme s'ils n'avaient pas compris, ils n'ont pas a refiler mon numero sans me prevenir. Le reste a absolument rien a voir....

Commentaire

De la publicité gratuite,je dis pas non
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

c'est vrai que c'est pas bien de faire ca, surtout de la part dequelqun qui te connait, et aparament il ne te connait pas bien pour savoir que tu n'apprecie pas bokou le filage de ton number a des inconnu!!

Commentaire

mino206 j'aime pas du tout la pub gratuite
                            Grl O'Neil, je pense que cette personne devait se douter que ca me plairait pas car apparemment elle veut pas que je sache qui c'est.....

Commentaire

en meme temp elle pensait bien faire donc faut pas la blamer, elle s'est peut etre montré selective pour le donner a ce mec la et pas un autre

Prend la chose du bon coté et continue ton enquette juska trouve la taupe dans tes services

Rompez soldat!!

Commentaire

ben c'est pas evident...cette personne aurait du me prevenir...mais bon demain j'y penserais plus...c'est sur le coup du moment....

Commentaire

Chargement...
                                X