Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une personne que vous connaissez file votre numéro?
ça n'a rien à voir, je pense que ma réaction est très naturelle, il revient à moi de donner mon numéro ou du moins avec mon accord car on peut faire bcp de choses avec un numéro de tel, te déranger la nuit par exemple avec des appels masqués
Ma reaction,
Ca va surement me faire rire si un inconnu m'appel au telephone pour mariage,
Apparement tout est clair pour toi et pour lui, donc pas de soucis a se faire et la prochaine fois ne repond qu'au numero que tu connais, tu as une boite vocale je suppose, non? celui qui appel pour quelque chose de serieux laisserai un message.
une fois une copine a moi chater sur le net avec un mec , et pour me faire un blague lui a passer mon numero a la place du sien......en plus c'etait a 3 heure du mat:22:
heureusement que je ne dormais pas sinon j'aurais eu la frayeure de ma vie et heureusement pour elle , le mec n'etait pas collant, qd je lui ai expliqué que c'etait une farce de ma copine , il a tt laché...........oouuuf
sinon je n'ai pas apprecié du tt, et je l'ai tres bien fait comprendre a cette copine qui n'a jamais refait le coup................
asirem la raison je la connais, et je sais que c'etait pas a mal...le truc vois tu c'est qu'avant de refiler mon numero a un inconnu je prefere qu'on m'en parle car se cette personne m'en avait parle avant et qu'il m'avait dit son age etc....ben j'aurais pu lui donner un avis sur la question...si tu vois ce que je veux dire...
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire