Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne que vous connaissez file votre numéro?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mecmad en Australie y'a tres peu de chance quand meme
    ah je vois alors , donc cette personne aurai pu te le dire et demander (qui a donner le num), comme ca ca gache tout

Commentaire

une personne que vous connaissez file votre numero? Quelle est votre reaction?
      ça m'arrive souvent parfois je suis très fâché et parfois non ça dépend de la personne à qui on a filé mon numéro.
      Ainsi va le monde

Commentaire

kabyle oui ils se font tres rare. Y'en a mais pas beaucoup...
        houmaize t'es surement un mec pour dire ca....
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

houmaize t'es surement un mec pour dire ca....
          ça n'a rien à voir, je pense que ma réaction est très naturelle, il revient à moi de donner mon numéro ou du moins avec mon accord car on peut faire bcp de choses avec un numéro de tel, te déranger la nuit par exemple avec des appels masqués
          Ainsi va le monde

Commentaire

Ma reaction,
            Ca va surement me faire rire si un inconnu m'appel au telephone pour mariage,

Apparement tout est clair pour toi et pour lui, donc pas de soucis a se faire et la prochaine fois ne repond qu'au numero que tu connais, tu as une boite vocale je suppose, non? celui qui appel pour quelque chose de serieux laisserai un message.

Commentaire

une fois une copine a moi chater sur le net avec un mec , et pour me faire un blague lui a passer mon numero a la place du sien......en plus c'etait a 3 heure du mat:22:

heureusement que je ne dormais pas sinon j'aurais eu la frayeure de ma vie et heureusement pour elle , le mec n'etait pas collant, qd je lui ai expliqué que c'etait une farce de ma copine , il a tt laché...........oouuuf

sinon je n'ai pas apprecié du tt, et je l'ai tres bien fait comprendre a cette copine qui n'a jamais refait le coup................

Commentaire

c'est clair que si quelqu'un laisse mon numéro de téléphone à un inconnu sans mon autorisation, il va m'entendre !

Commentaire

récapitulons : si le mec est collant ou peut poli, c'est la copine qui trinque!!!

s'il est bien a priori !!! on va lui donner une chance

Commentaire

Pour ma part, ma réaction dépendra de la raison !!

Commentaire

asirem la raison je la connais, et je sais que c'etait pas a mal...le truc vois tu c'est qu'avant de refiler mon numero a un inconnu je prefere qu'on m'en parle car se cette personne m'en avait parle avant et qu'il m'avait dit son age etc....ben j'aurais pu lui donner un avis sur la question...si tu vois ce que je veux dire...

Commentaire

Azul!

Recherche le coupable sans répit!
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                        X