Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!
la FIN justifie les moyens
ca sert a etre vrai ! si ca te depasse ca ....
wi qque fois le resultat justifie les moyens car je vais vous dire " la methode franchise" je l"ai testé et ca marche JAMAIS ou bien le mec a son amour propre blessé et est touché dans sa fierté d'homme et se venge d'une maniere ou d'une autre.......ou bien c'est tt le contraire il garde espoir et te colle a tt moment et essaye de te persuader que tu peux changer d'avis et que tu passes a coté de quue chose et tatati et tatatat.......
donc donc ce cas "etre vrai" ca me depasse
y a jamais mort d homme pour rien, ni mensonge ni vol ni traitrise
mais pour toi uniquement et sur le moment
faut regarder les choses dans tous les sens et pas penser qu a soit
si ta conscience te rappel pas a l ordre ne t étonnes pas plus tard ou bientot de subir le meme sort, que les gens soient faux avec toi
si ca n est deja arrivé
ouillllllllllle ou est ce que t'es partis, comme quoi on est traité comme on traite les gens , wi wi je sais.....mais tu vois je prefere ce genre d'excuse dans ces cas et puis je ne fais jamais de declaration.....pas le temps
chui franche la plupart du temps, dans tt les sujets, et si le fait de ne pas l'etre dans ce genre de situation va me tomber dessus...........tanpis on ne peut etre parfait
les mecs ca vous arrive de refuser des declaration d'amours?????
En général les choses n'en arrivent pas à la déclaration nette. Ca se limite à des attitudes + ou - suggestives ... avec des réactions plus ou moins distantes ou pas selon les cas.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Oui comme il se dit, le plaisir est plus dans l'attente d'un but possible que le but lui même. C'est comme la faim, tant qu'on n'est pas rassasié, on a l'appétit et donc on en tire le plaisir de déguster, de saliver ... Mais la panse plaine, la nourriture n'attire plus. C'est une image ...
Les jeux de la séductions restent les + intenses moments ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
du genre :"pssst pssst té de quel ville?ahhh moi aussi tu fé koi donne moi ton msn,et surtt ne le dit a personne".
nn serieux je plaisante ,mais qui surement y en aurait des cas.
voila comme faites vous pour repondre a une declaration d'amour, mais que vous ne partagez pas forcemment?
je me suis déjà trouver dans une telle situation. c'est vraiment difficile de dire "désolée je ne te partage pas tes sentiments" et surtout surtout si la personne est un de mes amis.. ça me bloque vraiment.. j'essaye toujours de trouver d'autres justifications a part de lui dire je ne t'aime pas...
Commentaire