Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faites vous pour repondre a une declaration d'amour; en cas de refus!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

ça existe encore ça, les vrai déclaration d'amour
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

maysarah

la FIN justifie les moyens
      ca sert a etre vrai ! si ca te depasse ca ....
      wi qque fois le resultat justifie les moyens car je vais vous dire " la methode franchise" je l"ai testé et ca marche JAMAIS ou bien le mec a son amour propre blessé et est touché dans sa fierté d'homme et se venge d'une maniere ou d'une autre.......ou bien c'est tt le contraire il garde espoir et te colle a tt moment et essaye de te persuader que tu peux changer d'avis et que tu passes a coté de quue chose et tatati et tatatat.......

donc donc ce cas "etre vrai" ca me depasse

y a jamais mort d homme pour rien, ni mensonge ni vol ni traitrise
      mais pour toi uniquement et sur le moment
      faut regarder les choses dans tous les sens et pas penser qu a soit
      si ta conscience te rappel pas a l ordre ne t étonnes pas plus tard ou bientot de subir le meme sort, que les gens soient faux avec toi

si ca n est deja arrivé
      ouillllllllllle ou est ce que t'es partis, comme quoi on est traité comme on traite les gens , wi wi je sais.....mais tu vois je prefere ce genre d'excuse dans ces cas et puis je ne fais jamais de declaration.....pas le temps

Commentaire

wacila

bonjour

ça existe encore ça, les vrai déclaration d'amour
        bonjour, euh wi pourquoi tu en doutes?

Commentaire

koukou = quand je te parle de retour je ne parle pas seulement dans le domaine affectif

sors de tout ca
          et la franchise au contraire elle evite les pots de colles
          a d autres !

allons bon, c est plus l heure de la morale portez vous bien ( sur ce topik )

Commentaire

may

chui franche la plupart du temps, dans tt les sujets, et si le fait de ne pas l'etre dans ce genre de situation va me tomber dessus...........tanpis on ne peut etre parfait

a plus

Commentaire

faut pas jouer avec les sentiments des autres!
              ca peut faire tres mal!que les choses soient claires des les premieres approches!

c'est aussi une sorte de respect de l'autre!
              on fait avec..........

Commentaire

les mecs ca vous arrive de refuser des declaration d'amours?????

Commentaire

midou_casa
                  les mecs ca vous arrive de refuser des declaration d'amours?????
                  En général les choses n'en arrivent pas à la déclaration nette. Ca se limite à des attitudes + ou - suggestives ... avec des réactions plus ou moins distantes ou pas selon les cas.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

. Ca se limite à des attitudes + ou - suggestives ... avec des réactions plus ou moins distantes ou pas selon les cas.

Commentaire

momo.05
                      wao!les premieres approches!
                      Oui comme il se dit, le plaisir est plus dans l'attente d'un but possible que le but lui même. C'est comme la faim, tant qu'on n'est pas rassasié, on a l'appétit et donc on en tire le plaisir de déguster, de saliver ... Mais la panse plaine, la nourriture n'attire plus. C'est une image ...

Les jeux de la séductions restent les + intenses moments ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

le plaisir est plus dans l'attente d'un but possible
                        alors les jeunes ,vous avez compris?ou faut vous faire un dessin?

faites des lettres,des petits mots doux.........
                        on fait avec..........

Commentaire

momo.05

on attend les reaction des jeunes filles du forum ,pour les hommes c'est connu ca se communique par MP.

Commentaire

et c'est comment les mp d'amours?
                            je connais les lettres mais les mp?
                            on fait avec..........

Commentaire

momo.05

du genre :"pssst pssst té de quel ville?ahhh moi aussi tu fé koi donne moi ton msn,et surtt ne le dit a personne".
                              nn serieux je plaisante ,mais qui surement y en aurait des cas.

Commentaire

voila comme faites vous pour repondre a une declaration d'amour, mais que vous ne partagez pas forcemment?
                                je me suis déjà trouver dans une telle situation. c'est vraiment difficile de dire "désolée je ne te partage pas tes sentiments" et surtout surtout si la personne est un de mes amis.. ça me bloque vraiment.. j'essaye toujours de trouver d'autres justifications a part de lui dire je ne t'aime pas...

Commentaire

Chargement...
                                X