Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je fume comme une cheminée et depuis des lustres j'ai l'envie d'arrêter mais je n'ai jamais passé à l'exécution.
Depuis environ cinq ans je ne dépasse guerre ou presque un paquet par jour.
Dernière modification par houmaiz, 05 mai 2008, 15h39.
héhéhéhéh, sacrée Andalouse
Effectivement je ne fume que le Ryme et je dois dire qu'il y a des moments dans ma vie inconcevables sans tabac, ouf mais je sais qu'un jour le tabagisme aura raison de moi.
Dernière modification par houmaiz, 05 mai 2008, 15h41.
allez on s'en fait une mehdoche!!!!!!!!!!a la pomme!
Yes quand tu veux momo
Mehdoche le cigare c'est pas fort d'odeur??!
si cheynese.... mais c'est tres agreable à fumer. Faut aimer le gout. Pour etre précis en fait un cigare ca se fume pas ca se crapote.
Au fait les bars à chicha ça se passe comment depuis new law?
ben les 3/4 ont fermé boutique... certains sont hors la loi et continuent à proposer la chicha et une infime minorité ont fait les installations necessaires pour continuer à proposer le narguilé
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
et non pas d'avalage.... le cigare c'est tellement fort que tu risque de carboniser si tu avalais la fumée.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire