Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mes potes fumaient, mais quand on fessait des soirées hiphop entre nous , il y avait du hachich et c t du bon (en+ plusieurs fois je m'occupait de l'achat de ce hachich). alors ils me disait ta pas besoin d'un hachich pour être dans les anges ......
moi j en n'ai jamais goûté même pas en rêve et ça ne me manque pas et j'espère qu'il en sera de même pour mes mômes. C'est quoi cette mannie à vouloir tout essayer dans la vie. Je n'ai pas envie de tout essayer et tant pis si je meurs idiot
moi j'ai gouté ,et j'avoue que c'est hyper destresant,mais il faut vraiment combattre ce fleo , a part ses effets sur la santé,il peut meme gacher la vie des autres ,y'en a des gens que je conné qui ne peuvent plus avoir de relation intime et meme il n'ont pas reussi a avoir des enfants :22: (le foetus meurt apres un bout de temps)et tout ça du a cette drogue douce comme on l'appele.
Commentaire