Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que tu fumes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais allumer une cigarette

na na na je rigoule

Commentaire

naaaahi!

rak l ame pure,tu peux pas!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

aie aie aie ca fait trop mall

Commentaire

la mokette
          les arbres
          les abeilles

tout ce qui traine dans mon paket de chips

Commentaire

Il manquerait plus que je fume! pouahhh!

déjà que j'ai envie de tuer mes voisins de palier, ils fument tellement que l'odeur stagne dans le palier et pénètre dans mon appart', CA ME SAOULE!!!

Commentaire

oui je fume.... et ca dégoute mes proches:22: mais que faire??? faut me supporter

hihihihi

Commentaire

Abaya, je ne te crois pas!

Je ne fume pas, mais j'ai fumé quand j'étais (plus) jeunette.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Oui, je fume...enfin, je fumais, plus maintenant vue les circonstences ...mais je vous assure que par moment ca me manque!
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

abaya, tu veux qu'on soit copain copine, alors tu sais ce qu'il te reste à faire

Commentaire

Là maintenat je suis en manque ,chutttt y a ma mére qui est chez moi,dites moi comment faire,j'ai vraiment envie de ma clop d'apres dinner au balcon.

Commentaire

cheynese......... c'est une longue histoire

mes potes fumaient, mais quand on fessait des soirées hiphop entre nous , il y avait du hachich et c t du bon (en+ plusieurs fois je m'occupait de l'achat de ce hachich). alors ils me disait ta pas besoin d'un hachich pour être dans les anges ......

compris ?????????????????????
                        anachbab

Commentaire

a part la cigarette

dites moi qlq1 de vous a deja fumer du canabis "joints" ?

Commentaire

biensure midou : les jouints des fenetres et les chambre a air

serieux : ya pas un type qui na pa gouté, le tout c'est de savoir s'arreter, et moi j'ai pas vraiment aimé a la premiere occaz:22:

Commentaire

@ Grl Oneil
                              Code:
                               serieux : ya pas un type qui na pa gouté
                              moi j en n'ai jamais goûté même pas en rêve et ça ne me manque pas et j'espère qu'il en sera de même pour mes mômes. C'est quoi cette mannie à vouloir tout essayer dans la vie. Je n'ai pas envie de tout essayer et tant pis si je meurs idiot

Commentaire

taharhouhou

moi j'ai gouté ,et j'avoue que c'est hyper destresant,mais il faut vraiment combattre ce fleo , a part ses effets sur la santé,il peut meme gacher la vie des autres ,y'en a des gens que je conné qui ne peuvent plus avoir de relation intime et meme il n'ont pas reussi a avoir des enfants :22: (le foetus meurt apres un bout de temps)et tout ça du a cette drogue douce comme on l'appele.

Commentaire

Chargement...
                                X