Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que tu fumes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis dabord?

nann merci pas de cigarettes!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

je dis d'abord koiiiiiiiiiiiiiii ?

na na na c'est pas les cigarette que je te proposerai, autre chose tres bonnn

Commentaire

bonjour cheynese je deteste la cigarette
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Hanouni!!!

Moi aussi Dam
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Hanouni!!!
            aie aie aie ca fait mal arreteeeeeeeeeeeeeeeuh

Commentaire

Malheureusement je fume... les blondes gauloises

Commentaire

oui bien sure,mais je suis decu de moi meme.

Commentaire

Jamais

... Je ne fume pas, rien que l odeur me tue :22:

Commentaire

un peu

beaucoup

a la folie

et passionnément
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'etait une fumeuse passive a cause de mes oncles et le problemes c'est que j'adorais l'odeur de la cigarette............... maintenant je ne supporte plus

euuuh reponse a ta question cheynousa :jamais fumé parole de pucca

Commentaire

hé bien moi, non seulement je ne fume pas mais j'empêche de fumer et ç m'a valu des histoires. Une fois dans un avion air algérie. Un plouc con comme un bali fumait dans la rangée non fumeur , une feme s'est mise à tousser pour lui faire comprendre qu'elle était génée et le type rien à cirer . Je lui demande poliment mais fermement que c'est une rangée non fumeur, il ne me calcule même pas. Un copu de sonnette et j'ordonne à la charmante hotesse de faire respecter au malotru devant moi le règlement intérieur. Là le mec, il a eu le culot de me menacer ce fils de sa mère. Il vait pourtant le choix entre écraser sa clope ou changer de couloir. Il a changer de couloir. Aujourd'hui il n'a plus aucun choix.
                        Une autre histoire du même genre dans un long courrier alger biskra de nuit. Un gars derrière moi m'envoyait une fumée dont l'odeur m'indisposait réellement et tellement que même mes cheveux fumaient pendant que le cerveau fulmunait. Il était 3 hd du mat: température extérieure glaciale, j'ouvris la fenêtre en grand: le froid connait pas. Le mec à moitié congelé me demanda de fermer la fenêtre et je lui répon,dis quand il écrasera sa clope et c'est ainsi que je pus finir mon voyage tranquillement.
                        Et des histoires de clopes , je peux vous en raconter.
                        Mais bon, en général , j'ai peu d'amis parmi les fumeurs et peu de fumeurs parmis les amis.

Commentaire

Je ne fume pas. Quand on sait que la cigarette contient une quantité de toxines telles que: des traces de mercure, de cyanure, de phénols, des amines aromatiques , des amines; ceci devrait inciter plus d'un d'arrêter de s'empoisoner.

Commentaire

moi je veux fumer des cigarettes bio, mais pourquoi y a pas de cigarette bio? un calumet de la paix, pur tabac

Commentaire

moi je veux fumer des cigarettes bio,

dommage ca n'existe pas Rica ?

moi j'adore fumer , quand je suis en bonne compagnie autour d'un Bon café

mais jamais seule , car la cigarette perd tout son charme

Commentaire

quand je suis en bonne compagnie autour d'un Bon café
                                oui c vraiment ça, café-cigarette, c le top, de temps à autre ça fait du bien

Commentaire

Chargement...
                                X