Envoyé par Nessy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aimez-vous la nouvelle version du Forum?
Réduire
X
-
La dernière version du algerie-dz restera la meilleure pour moi. Tout était concentré sur les messages et rien que sur les messages. Et là, tout est apparat, couleurs et pleines d'options inutiles pour moi.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Le poids de ne pas être connectéeEnvoyé par Zaoualy Voir le messageBonjour.
C'est bon. On s'habitue vite.
J'aime bien au final.
Tu supportes quoi Nessy?
Commentaire
-
Je vais encore me plaindre, il n'est pas instinctif, pour juste voir ces abonnements il faut au moins 3 manips qu'il faut répéter pour chaque poste avant d'y arriver, sans parler du fait qu'on n'a plus de visibilité sur les nouveaux postes du premier coup d'oeil, il faut se balader d'une section à une autre avant de voir clair, le visuel est tellement petit et inconfortable que ça donne pas envie de se balader :22:L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
- 1 aime
Commentaire
-
debcha
Pour voir les nouveaux posts posté dans le forum, il suffit de cliquer sur le lien "Nouvelle discussions" en haut à gauche de ta page.
Pour les notifications, tu peux tout paramétrer dans l'onglet "notifications" de ton tableau de bord: http://www.algerie-dz.com/forums/settings/notifications
Concernant le visuel, as-tu essayé les différents styles du forum? Il y a par exemple les styles grunge et denim qui pourraient te plaire. Pour séléctionner un nouveau style, il suffit de dérouler le menu des styles en bas à gauche de ta page. Si la taille du texte te semble petite, il te suffit d'augmenter la taille de la police dans ton navigateur. Il suffit d'aller dans les options de ton navigateur et de l'augmenter de 16 à 18 sur Firefox par exemple.
Commentaire
-
Merci pour l’astuce, ca m'aide beaucoup, c'est le point le plus gênant de cette version, ca fatigue les yeux.Si la taille du texte te semble petite, il te suffit d'augmenter la taille de la police dans ton navigateur. Il suffit d'aller dans les options de ton navigateur et de l'augmenter de 16 à 18 sur Firefox par exemple.
- 1 aime
Commentaire
-
Bonjour nassim
merci pour ces clarificlarificatis...
pour les nouveaux messages, j'ai beau chercher je ne trouve pas cette option en haut à gauche idem pour les notifications, mais je vais revérifier pour les notifications.
Pour le visuel, c'était le premier truc que j'ai essayé, je trouve le blue yellow plus agréable mais cela ne modifie pas le visu et la taille globale, je vais essayer de modifier la taille pour voir, mais je reste triste pour l'ancien, d'ailleurs j'ai été invité à d'autres forums et je refusais en partie à cause du visu qui ressemble beaucoup à celui-ci. En tout cas merci pour les explications.L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
pour la notification regarde en haut de page a droite juste a cote de ton pseudo,si tu en as il y as le chiffres qui te l'indique idem pour les mp ,
ps :si tu vas ailleurs je te tire les oreilles
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-

Commentaire