Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous la nouvelle version du Forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nessy Voir le message

C'est comme tout
    Il y a des étapes
    Et un jour, on oublie "avant"
    Courage
    Il faut faire avec, ça ne sert à rien de se lamenter!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• La dernière version du algerie-dz restera la meilleure pour moi. Tout était concentré sur les messages et rien que sur les messages. Et là, tout est apparat, couleurs et pleines d'options inutiles pour moi.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• Petit à petit, je m'habitue et je fini par trouver cette version excellente!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Avec l'ancienne version
          J'étais connectée à vie
          Je pouvais travailler et switcher de l'un à l'autre
          Là c'est chaud
          Si j'fais pas gaffe
          J'fais des conner euh bêtises

Donc j'me déconnecte

Et je supporte :22:

Commentaire

• Bonjour.
            C'est bon. On s'habitue vite.
            J'aime bien au final.

Tu supportes quoi Nessy?

Commentaire

• Envoyé par Zaoualy Voir le message
              Bonjour.
              C'est bon. On s'habitue vite.
              J'aime bien au final.

Tu supportes quoi Nessy?
              Le poids de ne pas être connectée

Commentaire

• Je vais encore me plaindre, il n'est pas instinctif, pour juste voir ces abonnements il faut au moins 3 manips qu'il faut répéter pour chaque poste avant d'y arriver, sans parler du fait qu'on n'a plus de visibilité sur les nouveaux postes du premier coup d'oeil, il faut se balader d'une section à une autre avant de voir clair, le visuel est tellement petit et inconfortable que ça donne pas envie de se balader :22:
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha

Pour voir les nouveaux posts posté dans le forum, il suffit de cliquer sur le lien "Nouvelle discussions" en haut à gauche de ta page.

Pour les notifications, tu peux tout paramétrer dans l'onglet "notifications" de ton tableau de bord: http://www.algerie-dz.com/forums/settings/notifications

Concernant le visuel, as-tu essayé les différents styles du forum? Il y a par exemple les styles grunge et denim qui pourraient te plaire. Pour séléctionner un nouveau style, il suffit de dérouler le menu des styles en bas à gauche de ta page. Si la taille du texte te semble petite, il te suffit d'augmenter la taille de la police dans ton navigateur. Il suffit d'aller dans les options de ton navigateur et de l'augmenter de 16 à 18 sur Firefox par exemple.

Commentaire

• Si la taille du texte te semble petite, il te suffit d'augmenter la taille de la police dans ton navigateur. Il suffit d'aller dans les options de ton navigateur et de l'augmenter de 16 à 18 sur Firefox par exemple.
                    Merci pour l’astuce, ca m'aide beaucoup, c'est le point le plus gênant de cette version, ca fatigue les yeux.

Commentaire

• Bonjour nassim
                      merci pour ces clarificlarificatis...
                      pour les nouveaux messages, j'ai beau chercher je ne trouve pas cette option en haut à gauche idem pour les notifications, mais je vais revérifier pour les notifications.
                      Pour le visuel, c'était le premier truc que j'ai essayé, je trouve le blue yellow plus agréable mais cela ne modifie pas le visu et la taille globale, je vais essayer de modifier la taille pour voir, mais je reste triste pour l'ancien, d'ailleurs j'ai été invité à d'autres forums et je refusais en partie à cause du visu qui ressemble beaucoup à celui-ci. En tout cas merci pour les explications.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Coucou Debcha

Mais si
                        A gauche
                        C'est marqué Forum Algerie
                        En dessous Forums
                        Tu cliques
                        et tu as le choix activités

Commentaire

• pour la notification regarde en haut de page a droite juste a cote de ton pseudo,si tu en as il y as le chiffres qui te l'indique idem pour les mp ,
                          ps :si tu vas ailleurs je te tire les oreilles
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ça aurait été de la bouffe disposée ici là , on trouvera tous du premier coup
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Mdr Spaçou, tout sera plié déjà en 2*2
                              Il n'en restera rien pour les retardataires.
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

• Première petite inconnue : je ne sais pas comment bloquer les notifications.
                                Miamo pour bloquer les notifications, tu as essayé en cliquant sur ton pseudo en haut à droite >> Tableau de bord >> onglet NOTIFICATIONS et tu décoches ce que tu veux ?
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X