Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, chouka 9etletni bel dahk à la fin, elle parlais puis Fella kherdjetel'ha mel gerdjouma lol

    Commentaire


    • bonsoir , ah le voila l'immeuble confiné!!! qu il était beau ce thread de l immeuble confiné à la rue des perles!!

      suis Mdr , je ne peux remonter toutes les pages , mais j ai vu la liste sur l immeuble

      ravie de partager le dernier étage avec Phil et Hirondelle( gazouille pas trop à mes oreilles, je pourrais y prendre goût )

      et le milieu avec Abdu et ......Hirondelle....merci de m avoir prévenu, merci à toi Phil pour ta délicate attention ainsi qu à toi Nadifleur

      Saha ftorkoum

      Commentaire


      • je viens de recevoir un message que la charmante Nadifleur m'a '' noui '' une boukala hahaha, merci ma jolie Nadifleur ! , Fella alors on garde le choix , en plus je vois que je suis avec Sugar hahahah hala en plus elle est calme elle me laissera dormir mais on ferra les folles aussi, la nourriture gourmande, et on ira sonner chez les voisins avant de nous enfuir lol

        à plus !

        Commentaire


        • Bonsoir & Saha fourkoùm les boqala fans

          Quel beau monde et quel beau voisinage
          Je découvre l'appartement du 5ème étage , un beau et spacieux Duplex sans vis à vis en plus .....la classe .. J'ai bien fais de le choisir !
          Mes Coloc sont adorables .... je sens que je vais y passer de superbes moments !

          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • Bonsoir les boqalistes,


            Saha ftorkoum,


            @+

            Commentaire


            • Saha Ftorkoum les amis locataires

              Chouka la semaine dernière kanou b'les gilets pare balles cette semaine c'est les troubles du voisinage avec Explo le concierge,
              heureusement Chouka la propriétaire est là pour veiller au grain mais entre dz sûr qu'il y aura des débordements,


              d'ailleurs nebda bik ya Moustache :

              Awah ! Sugar t'7eb le3lali ya lali ! Bech tebronzi fel balcon avec ses lunettes Taïwan
              Ellah ya3tik enèw

              ndjib toutes mes copines de l'Immeuble et nebronzèw sur ma terrasse
              Shangai wella Taiwan maalich c'est la classe a Dallas avec mes lunettes Tik bel Toc
              on va aussi pousser la chansonnette et mettre l'ambiance
              Dernière modification par Sugar, 30 avril 2021, 21h03.

              Commentaire


              • Sahha ftourkoum

                Chouuka!

                Explo, j'adore l'idée de l'immeuble confinés , où sont nos ecrivains en herbe!

                Illu hahaha ensemble au 7 et au 14? ça va faire booom booom

                Fella @xplo s'il n'est ipas trop tard prévoir SVP une bouqala et donc un appart pour notre sabahe au 4
                Dernière modification par Hirondelle dz, 30 avril 2021, 21h04.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Salam w saha ftorkoum,

                  T'as vu Soft, PJ est ravie ............ wech raki colocati ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Saha ftourkoum les bouqalistes



                    Envoyé par Miamo Voir le message

                    Ya dra si Khirour va répliquer à Chouka

                    https://vocaroo.com/12JwfJWwu2TJ
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Saha ftourkoum l'équipe..

                      C'est bon je me pose..win rahi ma khtitou

                      Yadra zahri lyoum..

                      PEACE

                      Commentaire


                      • Mdrrr remember

                        Hayla!..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Haha Rem, wellah chouka a déteint sur toi ........ au début je croyais que c'était elle. Mais c'est vrai qu'il manquait le allô taa elmekhlouiine

                          P.S: Kech ma tessehqou, lahbila et le panier pour l'échange de sellaa est stocké partma 5 ....... b lekhlass hadi bayna
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Appart'ma mhabel

                            Cilima

                            Commentaire


                            • hahahahaha, Khirour jebtiha fort! Une belle réplique à Chouka (j'adore quand elle dit metesthoucheeeeee)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scootie Voir le message
                                Haha Rem, wellah chouka a déteint sur toi ........ au début je croyais que c'était elle. Mais c'est vrai qu'il manquait le allô taa elmekhlouiine
                                Ben c normal c hbibti chouka

                                P.S: Kech ma tessehqou, lahbila et le panier pour l'échange de sellaa est stocké partma 5 ....... b lekhlass hadi bayna
                                Miamo échange du krafes contre de la baqlawa ou mekrout

                                Mallow
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X