Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella

    Ton fou rire

    Chouka nwitkek bouqala f neuvième m3a Bouchlaghem
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • ...les amis(es) vous avez encore oublié de dédier à des absents...par exemple "Elissar"...
      ...aller soyez généreux pour leur dédicacer une boqala...


      Rappel des choix de vos boqalattes...(j'en ai rajouté suite à demande)

      1… Sucrette
      2… Renée, Miamo
      3…. Frozy, Thalwith
      4…. Aloha
      5… Scootie, Nassour, PJ
      6… Kh’titou, Benam
      7… Hiro, Illu
      8… Rem, Monsieur
      9… Explo, Benam
      10… Miamo, Océane, Fella
      11… Debcha
      12… Elfamilia, Softkah
      13… Nadou
      14… Philou, Hiro
      Dernière modification par Fella, 30 avril 2021, 16h38.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Je viens de corriger bande de mossibat

        Mallow, Avec l'âge je supporte de moins en moins la solitude, ma3lich je vais appeler moulat echadi tdji t'wennesni chwiya !
        J'allais te descendre un plat de quelques douceurs pour les enfants, mais comme tu m'as chassé comme un malpropre j'ai finalement donné ça à Aloha , et en passant par le 8ème j'ai entendu Rem chanter fel couloir Et en passant par le 5ème j'entendais "Steb steb steb ..." du 5ème, finalement c'est Edda Scootie qui faisait une boom en plein jour !

        Fella, Dahhaktini wana manich qader
        Tu as cité 2 fois Hiro et Benam dans ta liste !
        Wech ? Ils ont droit à 2 appart et nous qu'a un seul ?

        Commentaire


        • Sahitou les bouqalistes,

          Yek chba3tou la sieste fi les nouveaux appartements distribués par Sid elmir, moula qa3 elbir.

          Fella, je t'ai répondu par un oui hier. Lousseindi dialna wendirou rayna (chantée sur le même rythme que la chanson du hirak).

          Commentaire


          • Hahahaha Benam saken 3maya ou m3ak ya Explo
            Hahahaha qtaltni beddahk!..
            Dernière modification par Mallow, 30 avril 2021, 16h31.
            PEACE

            Commentaire


            • de Soft :
              Hirondelle dz
              Dans ma tête y a quelques jours je t’ai offert la 14 (7*2 ça va je perds pas le Sud ), si tu es fâchée avec ce chiffre, je peux t’embarquer avec moi dans la 12
              ...Explo, pour Hiro, elle a choisi le 7 et Soft lui avait prédit le 14 et la question reste posée entre le 14 et le 12!!!
              et pour Benam, Hiro lui a choisi le 9 et lui a choisi le 6...
              ...non pas 2 appartements, je pense en colocation, ils font ce qu'ils veulent entre 2 appartements
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Hello, je n'ai encore rien lui mais rani mchoki ! on ne m'avait pas prévenu que riwaya commençait si tôt
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • ...Explo, les déménagements et les nouveaux locataires ne sont finis...il te faut ajouter...les colocations ya m'7aynek...
                  ...Miamo, allah allah 3la les boqalattes m3a wled Dey j'ai mis à jour la liste
                  ..Kh'titou, ne reste pas isolée yak

                  ...ma Setouta, Chouka t'embrasse et te remercie pour sa boqala...


                  ...Sucrette, Aloha, Debcha et Nadou, seuls dans leurs appartements... may7abouche l'ghachi...


                  Dernière modification par Fella, 30 avril 2021, 16h40.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Scootie, tu vas cohabiter avec 2 filles, la chance !
                    En effet, I'm lucky d'être si bien entouré ! deux douces voix pour mes fragiles oreilles ............ j'en déduis donc qu'un bon présage

                    Dans l'autre message j'ai palé de mchoki, sans même savoir que Chouka elmahboula avait fait des siennes ......... hay hay j'ai bien rigolé
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Hahaha...Fella, kount fel calme, djebtilna le fou rire. Déjà, djaw eldjirane ideqdqou, pour demander wella 3andi chouia krafess.

                      Ya dra si Khirour va répliquer à Chouka

                      Commentaire


                      • Helloooooooooooooooooooooooooo , wech rakoum ya hilwine ( <----on dirais mgergra ce smiley ) , je viens vous voir
                        quelques instants, rani ghrekt entre les appels et les papiers lol

                        Fella ma cherie hed el mera je me sens perdue dans le topic , ma fhemt welou, mais je vois un immeuble et ses habitants, et je vois que tu leur as tiré les oreilles ( chah fihoum ghezitil'houm, habouni n'koun SDF wela ndir kheyma lol ),

                        ya ness attention, j'ai de gros vertiges, ne me mettez pas trop en haut , si j'essaye n'tel mel balcon pour prendre mon café je vais tomber à coup sure lol , en meme temps pas trop en bas, j'aime bien avoir un peu d'intimité des passants U_U

                        ahh ... et balekou vous me mettez sous des voisins bruyants, dodo pour moi c'est important sinon noud bel balai, idéalement en coloc avec une personne qui sait cuisiner, adore faire la vaisselle ( car je la deteste , ça sera son passe temps lol ) et qui est calme en apres midi ( pendant ma sieste ) lol

                        Commentaire


                        • ...Scootie, riwaya bdet dork, ils seront fatigués après leftour et leur boqalattes seront mieux déclamées...

                          ...j'ai lu l'histoire de seb7a et le tigivi, oui c'est Explo...il l'a fait avec Chouka lorsqu'ils ont pris le car pour la fête des medahattes, et le car ne faisait que zigzager...houwa bedat...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...Super Eli, tu es là...c'est simple, ce soir après leftour y'aura des boqalattes en clip (14) et elles sont déclamées par les membres de FA...alors chacun choisit un n° entre 1 et 14...donc tant que tu es là, enwi et dis moi ton n°...ne t'influence pas pour dire que tu veux habiter avec flen ou flana hahahaha...dis à tes princesses de te donner un n° c est mieux...j'attends...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Déjà, djaw eldjirane ideqdqou, pour demander wella 3andi chouia krafess.
                              ...Miamo, djaw y'deqdqo l'djirane, Chouka 9alet'el'houm ma3andich dertou fel hrira..
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella, hchemt nerradja3ha (la voisine) bredouille. Comme on est au mois de l'aumône, alors je lui ai donné chouia kemmoune.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X