Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca fait plaisir le beau monde ce soir

    avec notre Rym qui débarque qui plus est !

    Scou' je sais pas si moul synthé a des moustaches pour son asv svp faut flixi Illu
    Fella je dois endosser ce rôle elle va pas me cogner après Illu sûr de sûr

    Commentaire


    • ...Bonsoir Setouta chefti ya lalla...si une boqala ne plaira à la personne concernée, tu seras coupable
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Envoyé par Fella Voir le message
        ...Bonsoir Setouta chefti ya lalla...si une boqala ne plaira à la personne concernée, tu seras coupable
        Fella Chefti je payerai l'avance et le retard quelle sera ma punition?

        Sug quand on est tous réunis c'est vvraiment la bonne ambiance dès qu'un membre s'absente le vide se ressent... t as manqué et tous les absents aussi .... Ne bougez plus!!!
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Envoyé par remember Voir le message

          zayar mlih esseintoura
          Azul fellam - Même pas peur, j'ai la machine pour faire des trous supplémentaires ma tewtiyi tagrint s tis xamsa

          Merci Dj pour la dédicace Tu as vu ça ? Dda Lounis sort takumamt baillonnée demain et Miss fella sa vidéo cadenassée vendredi .......... on n'a qu'à bien se tenir j'te le dis
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Fella je dois endosser ce rôle elle va pas me cogner après Illu sûr de sûr
            ...mais si! elle sera contente de sa boqala...vas-y...au moins vous serez trois...Hiro, Setouta et toi à partager la sentence...au cas où les boqalattes ne soit à la hauteur de leur présage...

            ...Setouta, je vais y réfléchir pour ta punition...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Envoyé par Scootie Voir le message

              Azul fellam - Même pas peur, j'ai la machine pour faire des trous supplémentaires ma tewtiyi tagrint s tis xamsa
              Commence à trouer sait on jamais el wiqaya khayroune mina el 3iladj c'est bien de prendre ses précautions pour pas se retrouver devant le fait accompli ​​​​​​​
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Rem' j'étais entre la vaisselle et le pliage de boureks mais ca fait plaisir

                Allez pour Illu y'a une place avec Hiro ou Phil' c'est le boss qui tranche
                Elfamilia faites vos jeux rien ne va plus

                Commentaire


                • Envoyé par Scootie Voir le message
                  Susu, essaie les moustaches de moul synthé s'il en a ........ j'dis ça mais je ne sais même pas qui c'est en viriti

                  Dj, c'est quoi la signification de takumamt ?

                  Pour la boqala, moi aussi c'est elle qui m'y a embarqué di tis xemsa ................ aqli tfagh a aabud iw, on verra
                  Takumamt= muselière
                  Pour chien, veau, génisse, agneau..
                  selon sa destination, elle n'a pas le même rôle

                  Commentaire


                  • Rem, tu m'inquiètes assiiqa .......... t'as plus l'air aussi sûre de cette boqala que lorsque tu m'as embarqué dedans .......... ihi balak macci d zit, d amoredj
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Fella,
                      Ya3tikoum Essaha, yak on n'est riche que de ses amis.

                      Scootie,
                      Tiens-toi bien; rem t'a offert un centira.

                      Sugar,
                      Avec Philou indeed; w'Elissar issir.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Saha ftorkoum les boqalis,

                        Envoyé par Fella
                        Kh'titou finalement le n°5 a un succès fou, rahoum yedarbou 3lih voudrais-tu réserver un n°?
                        Awts biensour, le n°5 khmouss 3lih, welli ma ya3djbouch, khemssa fi aïnih.


                        Commentaire


                        • ...les amis(es) il se fait tard par là, demain une journée chargée et tôt le matin...
                          ...pensez à Illu...
                          ...une agréable fin de soirée...saha s'horkoum...
                          Dernière modification par Fella, 20 avril 2021, 23h03.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...Miamo, juste avant de me déconnecter, je reviens te saluer et je te dis khmouss 3la le n°5 ...

                            ...
                            d' Elfamilia :
                            yak on n'est riche que de ses amis.
                            ...exactement!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tiregwa Voir le message
                              Takumamt= muselière
                              Pour chien, veau, génisse, agneau..
                              selon sa destination, elle n'a pas le même rôle

                              Merci à toi. Donc, je vois déjà ce que Dda Lounis va nous dire



                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Fella Je t'emboîte le pas, mais tu notes! : le numéro pour Illu a été défini par LaFamiliaGrande !

                                Dear friends vous souhaitant à tous :

                                une nuit reposante,
                                un s'hor reboostant (optionnel)
                                pour une matinée et une journée rechargé a bloc !


                                Illélika-toun !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X