Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre mode des habits "ethnique"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sissouh

    Merci
    Bof, comme me dis souvent ma mere; "Ca se passe entre les deux oreilles"
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      culture arabo-berbere ... pourquoi ne pas dire culture algérienne tout court

      Commentaire


      • #18
        sissouh

        Oui en ce moment la mode est au moulant
        Non non, je m'habille comme ca depuis des années


        ...tu viens de me briser...




        , mais non, j'rigole!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Moh, salam

          ... pourquoi ne pas dire culture algérienne tout court
          L'Algérie......c'est une mosaique de cultures!.......et ce qui fait son charme!......pourquoi vouloir uniformiser à tout prix.....la diversité, c'est beau!

          Commentaire


          • #20
            tres souvent en survettement .. en mode racail ... un ami intime m'appelle comme ca ..... sinon, j'aime bien le style vestimentaire de mi padre ...
            Binesûr racaille, ta pas vu ton avatar ou quoi!?

            en changhai 3am tnache ch'har .... mais pour un jeune , j'ai jamais osé le porter
            tchelliq lebla Moh
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Tafsut, sais tu que la fouta est portée aussi dans d'autres régions du Maghreb sans pour autant que les gens aient une origine kabyle.
              Regarde cette vidéo par exemple juste au début ça suffit :



              Pour le parler kabyle il y a des mots arabes malgré tout.

              Comme je disais précédemment, la culture arabe du Maghreb est tellement spécifique qu'elle n'a plus rien avoir avec celle du Moyent Orient.

              Je vis dans une région à partir de laquelle, il n'y a plus du tout de culture arabe, c'est totalement berbère

              Commentaire


              • #22
                Vive la diversité a Tafsut !! je propose que nous nous fassions tous un piercing et que nous votions pour le plus beau nombril
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Binesûr racaille, ta pas vu ton avatar ou quoi!?
                  hata nta kho ... ma3lich kijat men 3andek .. racaillement votre

                  tchelliq lebla Moh
                  awah kho, rak ghalet .. changhai khfif drif .. ye3jebni bezzaf ... apres ce que les gens en pensent .. hadik hadja wehdoukhra

                  Commentaire


                  • #24
                    la fouta est portée aussi dans d'autres régions du Maghreb sans pour autant que les gens aient une origine kabyle.
                    et pourquoi voulez vous m'assimiler à une culture arabe alors.....on dit jamais de ces gens là qu'ils ont une quelconque origines kabyles.!

                    Pour le parler kabyle il y a des mots arabes malgré tout.
                    les cultures s'influencent mutuellement........

                    je propose que nous nous fassions tous un piercing et que nous votions pour le plus beau nombril
                    Boune édé!!
                    Dernière modification par absente, 13 mai 2008, 21h49.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tafsut, je n'ai jamais dit que la fouta a une origine arabe, dsl de m'être la exprimée . Je voulais juste te faire remarquer que ce n'était pas typiquement kabyle, c'est tout.

                      Et puis, moi perso j'aime mélanger

                      Kikoz désolée, je ne voulais pas faire un quelconque jugement de valeur bien au contraire

                      Scootie, alors les hommes aussi.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je ne suis pas tropp traditionnelle
                        dailleur je prefere suivre la mode
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          hata nta kho ... ma3lich kijat men 3andek .. racaillement votre
                          Je savais que tu allais répondre comme ça, oui moi aussi je revendique ma part de racaille. eli ma3edjbouch el hal kif kif.

                          awah kho, rak ghalet .. changhai khfif drif .. ye3jebni bezzaf ... apres ce que les gens en pensent .. hadik hadja wehdoukhra
                          Le haut en Shangai, style bezzaf moh, bessah lazem ikoune hayel echewiya.

                          L'Algérie......c'est une mosaique de cultures!.......et ce qui fait son charme!......pourquoi vouloir uniformiser à tout prix.....la diversité, c'est beau
                          Non tafsut on a décidé d'être arabe, "ehna a3reb, ehna A3reb, ehna a3reb" dixit le premier chef d'Etat de linjéri. D'ailleurs j'ai perdu mon sommeil.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            En Tunisie les gens se disant être arabe sont d'authentiques berbères:

                            Commentaire


                            • #29
                              Algerian_78 bonsoir
                              J'aime la Kachabia en hiver
                              Et son cousain, aalawwww (burnous). J'ai eu la chance de voir ma mère les tisser les cachabia, burnous, ....
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Algerian_78 bonsoir
                                J'aime la Kachabia en hiver
                                Et son cousain, aalawwww (burnous). J'ai eu la chance de voir ma mère les tisser les Kachabia, burnous, ....
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X