Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pensez-vous qu'il y a beaucoup d'étrangers en France ?
Voilà la différence entre une immigration choisie et une immigration subie.
Tu confonds diversifier et choisir Choisie dans le sens d' apporter le monde entier au Canada
Mais ce que tu mijotés
Mais ts Vanessa est bloquée sur la haine et la xenohobie
Tu confonds diversifier et choisir Choisie dans le sens d' apporter le monde entier au Canada Mais ce que tu mijotés Mais ts Vanessa est bloquée sur la haine et la xenohobie
Excusez moi, mais je n'ai rien compris à votre charabia.
Eh.bien 1 je corrige ma charabia C normal je suis arabophone et anglophone
Un peu francophone
En plus mon défaut
j' écris je ne relis pas
Je vais me appliquer plus
Ceci dit
La haine et la xénophobie sont bloquées dans ta cabessa et c de l' espagnole mon cher
Alors reprenez et réponder à l' essentiel
Very truly yours
Dernière modification par Tiliwine, 01 juin 2021, 18h18.
Mon dernier passage à Paris, avant la covid, choc, que des asiatiques, partout ...au passage j'ai rien contre eux, mais Paris est une ville asiatique par excellence. Des boutiques, aux clients et touristes!
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire