C’est que l’homme, que l’on ne peut nommer afin de protéger l’identité des victimes, ne voulait pas que ses filles enlèvent leur voile, portent des vêtements courts ou fréquentent des garçons.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Campagne pour porter le Hijab à l'Université de Ain Defla
Réduire
X
-
-
Envoyé par ahras Voir le messageon ne change pas les us et coutumes d'une population du jour au lendemain ou par décret
Concrètement, les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN endoctrinent au quotidien et à longueur d'années les filles algériennes avec le mensonge salafiste saoudien selon lequel porter le hijab est une obligation divine et que c'est Allah lui-même qui exige que la fille algérienne se voile et porte le hijab.
Ces pauvres filles qui portent le hijab en pensant faussement que c'est Allah lui-même qui l'exige, sont des victimes de l'endoctrinement du régime mafieux du cartel ANP/FLN qui politise sans honte l'Islam à des fins politiciennes pour manipuler et dominer les Algériens. Dans beaucoup de villes algériennes, il y a une forte pression familiale et sociale sur les filles algériennes pour les pousser à se voiler et à porter le hijab sur la base du mensonge salafiste saoudien de l'obligation divine du hijab. Dans certains cas, les filles/femmes sont carrément forcées à se voiler par leurs parents/maris/frères...etc.
Pendant que le fasciste rapace MBS sirote des cocktails avec ses amis sionistes à bord de son yacht ultra luxueux acheté pour 500 millions $, les mafieux du cartel ANP/FLN endoctrinent les filles algériennes au salafisme saoudien en culpabilisant leur féminité et en leur disant qu'elles doivent porter un hijab inconfortable voire étouffant pendant les canicultes parceque c'est Allah qui l'exige sous peine de condamnation divine à une éternité en enfer.
Le fasciste milliardaire MBS doit vraiment se marrer de la grande servilité de ses valets algériens Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN.
Il est plus que temps que l'Algérie se dote d'institutions publiques et d'un système éducatif modernes qui vont offrir un enseignement moderne aux enfants algériens, y compris aux filles algériennes en mettant fin au mensonge salafiste saoudien selon lequel le hijab est une obligation divine.
Commentaire
-
Envoyé par nassimCes pauvres filles qui portent le hijab en pensant faussement que c'est Allah lui-même qui l'exige, sont des victimes de l'endoctrinement du régime mafieux du cartel ANP/FLN qui politise sans honte l'Islam à des fins politiciennes pour manipuler et dominer les Algériens. Dans beaucoup de villes algériennes, il y a une forte pression familiale et sociale sur les filles algériennes pour les pousser à se voiler et à porter le hijab sur la base du mensonge salafiste saoudien de l'obligation divine du hijab. Dans certains cas, les filles/femmes sont carrément forcées à se voiler par leurs parents/maris/frères...etc.
Commentaire
-
Envoyé par wahrani Voir le messageMais non, mais non ! ! ! Faut pas exagérer
Il est plus que temps de mettre fin à l'endoctrinement au salafisme saoudien en Algérie.
Envoyé par ahrasAin Defla n'est pas Marseille ou Lyon.
Dès l'indépendance de l'Algérie, le cartel mafieux ANP/FLN avait choisi la voie de la salafisation de l'Algérie avec une politisation massive de l'Islam et une propagation massive du salafisme saoudien avec le soutien de l'Arabie Saoudite. L'Algérie a été tellement salafisée et talibanisée par les mafieux du cartel ANP/FLN que des milliers de femmes algériennes ont été assassinées, violées, torturées...etc par les terroristes djihadistes et les intégristes formés et endoctrinés par le régime mafieux du cartel ANP/FLN. Beaucoup de femmes algériennes ont aussi été forcées à se voiler de peur d'être ciblées par les terroristes ou harcelées sexuellement et traitées de prostituées par des délinquants et des extrémistes endoctrinés au salafisme saoudien par le régime mafieux du cartel ANP/FLN.
Il y a quelques années, le mafieux Sellal était allé en Arabie Saoudite pour dire à ses maîtres saoudiens que tout le peuple algérien était prêt à se sacrifier pour défendre la Mecque en cas d'agression étrangère. Les Saoudiens n'avaient d'ailleurs même pas daigné applaudir la servilité et la soumission de leur esclave algérien Sellal (voir vidéo).
Pour sa 1ère sortie internationale en tant que président de l'Algérie, le mafieux indigne Tebboune était allé jurer l'allégeance religieuse de l'Algérie vis-à-vis du royaume du boucher fasciste et sadique MBS tout en condamnant des Algériens démocrates à des peines de prison ferme pour "atteinte à l'Islam".
L'Algérie est littéralement dirigée par des traîtres et des valets indignes soumis à l'Arabie Saoudite du fasciste sadique MBS.
Commentaire
-
Envoyé par nassimJe n'ai pas exagéré. La majorité des filles algériennes voilées ont été manipulées à croire au mensonge salafiste saoudien
Commentaire
-
Envoyé par Space Voir le messageà défaut d'organiser des campagnes de vaccination , ils organisent des campagnes de Hidjabisation
ceci explique l'avancée de l'islamisme en Algerie
je crains la suiteToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Envoyé par wahrani Voir le message
Et moi j'affirme que la plupart des filles et des femmes qui se voilent le font librement par convictions intimes et non par l'adulation du salafisme comme tu le prétend . La décennie noire a eue un impact phénoménal anti salafisme et de tout ce qui va avec et c'est une réalité .Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Envoyé par wahrani Voir le message
Et moi j'affirme que la plupart des filles et des femmes qui se voilent le font librement par convictions intimes et non par l'adulation du salafisme comme tu le prétend . La décennie noire a eue un impact phénoménal anti salafisme et de tout ce qui va avec et c'est une réalité .
les jeunes d aujourdhui ne connaissent pas la decennie noire.
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Les sectes islamistes, "Ils ont perdu la guerre (complicités avec les dictatures au pouvoir), mais ils ont remporté les esprits", et un peu partout dans les pays musulmans voir au delà par un endoctrinement influences effets de groupe très contagieux. Les dictatures au pouvoir sont ravis car c'était leur but afin d'avoir des populations bien soumises. Il suffit de voir comment l'Arabie Saoudite est surveillée de près pour ne pas évoluer vers la démocratie. Il faudra des décennies pour nettoyer si volonté.
Commentaire
-
-
Envoyé par Frieda Voir le message
Pas reellement, il y a celles qui le font par choix et il y en a encore bcp qui le font par pression sociale.
les jeunes d aujourdhui ne connaissent pas la decennie noire.
Commentaire
-
Salam,
Campagne pour porter le Hijab à l'Université de Ain Defla
Bravo.. Mashallah.. Bonne continuation.
Le voile est une obligation dans la religion musulmane.. Un père musulman à pour obligation d’obliger et sa femme et ses filles à porter le voile devant les étrangers et les non maharem.
Les compagnes de sensibilisation pour les filles non voilée en milieu universitaire sont très louables surtous dans un pays où le port du hidjab n’est pas (encore) une obligation légale.
Commentaire
-
Envoyé par Mohamed_Rédha Voir le messageSalam,
Bravo.. Mashallah.. Bonne continuation.
Le voile est une obligation dans la religion musulmane.. Un père musulman à pour obligation d’obliger et sa femme et ses filles à porter le voile devant les étrangers et les non maharem.
Les compagnes de sensibilisation pour les filles non voilée en milieu universitaire sont très louables surtous dans un pays où le port du hidjab n’est pas (encore) une obligation légale.
le port du voile est une conviction religieuse personnelle et non une obligation pour chaque femme.
Always on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire