Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin d'une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un poème rien que pour moi

    sapaciale ,je vois que t'aimes bk l'"argent même en dépis d'une vie tranquille, ca se voit sur ton avatars,
    pour toi avoir l'argent et une vie tranquille font pas bon ménage ?

    pourquoi ne pas avoir les 2 hein !

    facile a dire que les gens qui on du fric sont malheureux , c'est la célèbre réplique des pauvres malheureux
    on connaît la zik , ils seraient aussi malheureux ils feront don de leurs frics a la croix rouge ...

    on dit chez nous :

    "quand on arrive pas a attrapé une grappe de raison ..on dit qu'elle est acide "
    ça soulage parfois
    n'est ce pas petit poète ?
    Il faudrait arrêter le cliché ...les riches sont malheureux ...
    et les pauvres qui n'ont rien a bouffé ds leurs assiettes , ils sont heureux p'etre ?

    Quand tu te lèves le matin pour bosser...c'est pour danser la salsa du comptoir je suppose , si c'est pas pour gagner de l'argent ..

    donc monsieur SAPCIALE, ne te moques pas de ceux qui vivent humbles, même si leurs poches ne portent aucun dinard !sois conscient de ce que tu dis sinon ce sera trop tard
    t'as oublié de rajouter a ton premier poème ton sens de l'humour , ça pourrais t'aider a trouvé ton pied ...je veux dire ta chaussure a ton pied

    PS : appelle moi Madame la prochaine fois
    Dernière modification par Space, 20 mai 2008, 19h21.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      hello may

      lookfor=
      te fie pas aux avatars
      si on doit se fie aux avatars , comme il fait ...il a un avatar de nana , et cherche une femme
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        A Lookfor

        T'es un grand romantique, c'est trés beau ce que t'as écrit,
        mais une question, si je puis me permettre pourquoi t'as mis un avatar de fille??
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire


        • #19
          si je puis me permettre pourquoi t'as mis un avatar de fille??

          Spacialle , aussi , a mis l'avatar d'un homme

          Commentaire


          • #20
            azul nadjema

            entre moi et Tony Montana c'est une grande histoire d'amour

            le jours ou je poserai une annonce sur FA je mettrai ma tof et je vire al Pacino
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Notre ami lookfor a mis un avatar de femme pour dire, lookfor a woman.
              Good luck brother

              Commentaire


              • #22
                trés bo poeme merci de le partagé
                que dite vous de l'homme qui fé tout sa a sa femme
                je crois que les femme prendrons soins de leurs mari jusqu'a la mort mm s'ils meurent ne refont pas leurs vie c rare mais l'homme si
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  "quand on arrive pas a attrapé une grappe de raison ..on dit qu'elle est acide
                  Spacialle, t'as raison pour le raisin .............. faut qu'il lui lâche la grappe à cette meuf
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    mdrrrrr
                    il s'accroche a scootie .. il veut pas lacher prise ...acide , mais malicch il s'accroche ké mam
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne chance dans ta quette

                      Commentaire


                      • #26
                        ça a l'air d'être trop beau, si j'étais une femme je t'aurai donné mon numéro mais (mal)heureusement pour toi c'est pas le cas
                        Mais inchallah tu trouveras the one who makes you feel complete, ça viendra
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #27
                          mino = file lui ton num quand meme, tu sais quand il trouvera pas de femme, il se contentera de ce qu il y a

                          Commentaire


                          • #28
                            Awah je ne crois pas qu'il est aussi désespéré
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #29
                              au vu de ce qu il a ecrit moi je crois que si....
                              et puis tu joues de la guitare lui il ecrit des textes....




                              c est beau

                              Commentaire


                              • #30
                                mino = file lui ton num quand meme, tu sais quand il trouvera pas de femme, il se contentera de ce qu il y a
                                elle est bonne cela

                                may
                                il va te poster un poème , comme il a fait pour moi la haut ...une bombe
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X