Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin d'une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lookfor

    ton poéme est chou !!! mais sais -tu ce qu'on de ces étres qui ont besoins des femmes qu'on les aime ? ils sont justes ... inéxistants !!! mais je ne donne pas mon avis !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #47
      bonjour,à tous

      avec joie ,que je recois vos remarques, vos repproches, vos admirations, à tel point je me suis dit que il ya bien des raisons ,qui font que même si on est sincéres dans la vie ,on prend du plaisir des moqueries des autres , de leurs critiques, car celui qui se prend au delà de tous reproches , il ne grandira jamais. n'est ce pas SPACIALE ?
      je prends du plaisir, de lire vos écrits, vos souciances, vos interventions, mais là je crois que je touche un point sensible, à quel point les femmes,sont elles faitent pour êtres aimées et comprises, si la simpathie, le respect et l'honneur
      ne sont pas satisfaisants alors quoi dire de plus, je n'ai pas dis qe l'amour, vaut l'argent il est audelà de toute classe,mais sachez que l'éspoir est le trésort des pauvres doués de sensation.

      Commentaire


      • #48
        car celui qui se prend au delà de tous reproches , il ne grandira jamais. n'est ce pas SPACIALE ?
        zwit rwit

        tu as de la chance , je suis de bonne humeur ce soir

        je vais pas te répondre pour pas te casser la baraque ..

        bon vent

        un conseil

        c'est pas avec un poème qu'on peut décrocher la lune

        comme dit dalida

        Une parole encore.
        Parole, parole, parole
        Ecoute-moi.
        Parole, parole, parole
        Je t'en prie.
        Parole, parole, parole
        Je te jure.
        Parole, parole, parole, parole, parole
        encore des paroles que tu sèmes au vent

        eu-revoir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          comprends moi

          salut SAPACIALE? NE PRENDS PAS CA MAL CAR JE PARLAIS DE MOI, je suis tenu d'accepter les reproches et les remarques, alors sois compréhenif qu'interprétatif, ok

          Commentaire

          Chargement...
          X