Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin d'une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    spacialle femme wow je ne comprend rien
    et je me dis a chaque fois pk le surnommé Malika !!





    bon courage Lookfor
    Dernière modification par algerienne16, 20 mai 2008, 22h29.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      bon courage l'ami
      Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

      Commentaire


      • #33
        spacialle femme wow je ne comprend rien
        et je me dis a chaque fois pk le surnommé Malika !!
        héhéhé
        tu pensais que j'etais un mec , c'est pour ça que t'as essayé de me draguer sur l'autre topic
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          héhéhé draguer pas de tof pas de drague collégue
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #35
            ça se voit que tu fait ton job correctement
            tu m'as raté 2 fois , vu que j'ai déja posté 2 fois

            tant pis moi toi , pas de drague

            parcontre toi , t'as jamais posté
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              alors qui est ce cette chançeuse, qui déccrochera le grolos,
              et gagnera mon coeur !!!!!
              c est moi honnetement c est moi je te veux en tout cas c est vrai que celle qui piqueras ton coeur est une grande chanceuse parce que tu es tres romantique et sensible
              moi aussi je le suis ca se voient certainement avec mon avatar je suis aussi tres fragile
              je te souhaite bonne chance dans ta recherche
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                spacialle

                tu m'a raté hier
                ben oui j'ai jamais su que t'es une femme et jamais vu ta tof ,je suis nouvelle sur l'autre topic ;allé on va pas parler ici taba3ni heuuuu tab3ini sur l'autre topic el hala rahi tbougie je pense
                Dernière modification par algerienne16, 20 mai 2008, 22h51.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  Lookfor, Good

                  C'est beau, tu as une ame généreuse, mais quand on lit ton poeme on ne voit ce que tu as de concret à offrir à cette femme :

                  j'ai besoin de celle à qui j'offre mon coeur,
                  dans un plat doré plein de fleur,
                  à mes cotés elle vivra en bonheur
                  dans la simpathie, le respect et l'honneur


                  Tu sais, avec une femme, il faut aller au delas des mots, au delas des gestes.

                  On ne va pas parler d'argent certes, mais pour chercher une femme il faut avoir le concret, avoir un cadre de vie stable, un revenu constant, autrement tu seras piégé mon ami. Aussitot la braise de l'amour consommé, aussitot les querelles surgiront à cause du pain, du lait, ..etc

                  Si tu as un cadre de vie stable, tu trouveras la femme de tes reves, il suffit d'y croire, d'y penser très fort. Elle naitra de tes rêves!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pas moi qu'on risquerait de séduire avec un poème...
                    Mais c'est bien quand meme!
                    Bon courage pour trouver ta moitié!

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour


                      ton message voudrais dire que les pauvre n'on pas le droit a l'amour
                      certe il faut un minimum pour vivre, mais il y a des jeunes couple qui son parti de rien et qui on tout construit ensemble main dans la main, doucement mais surement



                      C'est beau, tu as une ame généreuse, mais quand on lit ton poeme on ne voit ce que tu as de concret à offrir à cette femme :

                      j'ai besoin de celle à qui j'offre mon coeur,
                      dans un plat doré plein de fleur,
                      à mes cotés elle vivra en bonheur
                      dans la simpathie, le respect et l'honneur

                      Tu sais, avec une femme, il faut aller au delas des mots, au delas des gestes.

                      On ne va pas parler d'argent certes, mais pour chercher une femme il faut avoir le concret, avoir un cadre de vie stable, un revenu constant, autrement tu seras piégé mon ami. Aussitot la braise de l'amour consommé, aussitot les querelles surgiront à cause du pain, du lait, ..etc

                      Si tu as un cadre de vie stable, tu trouveras la femme de tes reves, il suffit d'y croire, d'y penser très fort. Elle naitra de tes rêves!
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                      Commentaire


                      • #41
                        alors qui est ce cette chançeuse, qui déccrochera le grolos,
                        et gagnera mon coeur !!!!!
                        PARAIT QUE TU PEUX EN TROUVER DEUX POUR LE PRIX D'UNE AU SUPER MARCHE DU COIN AU RAYON BONNE AFFAIRE
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #42
                          comme a dit Grl O'neil, bonne chance pour ta ké heuuu quette!
                          look for meskine

                          Commentaire


                          • #43
                            tu as beaucoup de besoins mon pot ... c'est plus une liste de course qu'un poème

                            non je rigole il est bien ton poème... un peut chochotte mais sympa..
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #44
                              Wacila a dit
                              "ton message voudrais dire que les pauvre n'on pas le droit a l'amour
                              certe il faut un minimum pour vivre, mais il y a des jeunes couple qui son parti de rien et qui on tout construit ensemble main dans la main, doucement mais surement."



                              Oui Wacila, j'ai parlé d'un minimum justement : "un revenu constant" qui permet de construire.

                              Commentaire


                              • #45
                                Lookfor

                                trés beau message ou poéme je ne sais pas...


                                Si j'avais été une fille ( pas une citrouille bien sur) j'aurai été intéréssée malheureusment , je suis et je resterai citrouille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X